Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ketalokaa le 11-09-2007 à 05:36

C vraiment cool de savoir kon est pas seules!!

Marre d'entendre de ces bouches hypocrites " mais arreeeeete t'es bien comme ca!!!". Je sais que le soutient ( et c'est bien malheureux ) ce n'est pas mes prohes qui vont me l'apporter, enfin dumoins pas mes amies. Elles doivent avoir peur de me dire que je suis en surpoids...bref, marre d'être grasse a plus en pouvoir me regarder devant la glasse.....bon jexagere a mort ya pire on me dirra...oui, mais ya mieux aussi.
Donc voila si certaines pensent avoir le meme profil ke moi et veulent tenter lexperience de "maigrir ensemble", nhesitez pas ame contacter!! courage a ttes et a ts!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par stefany le 11-09-2007 à 07:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je vois que tu es matinale moi je n ai pas se probleme avec mes proche mais amies on ne parle pas regime on bois plutot le cafe il faut dire que je ne parle ps de mon regime sauf avec ma belle soeur car elle est aussi sur le site bise

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.