Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ludi_et_fred le 11-09-2007 à 08:24

Je commenec aujourd'hui, mardi 11.09.07

Bonjour à tous !

Et ben voilà, j'ai réussi à ma décidé, je commence mon régime ce matin avec pour objectif - 10 kgs pour noel.
J'ai beaucoup grossi à cause de la prise d'un médicament et surtout parce que je n'avais pas adapté mon alimentation à ces cachets. Je vais essayer de ratraper le temps perdu.
Au programme : vélo, yoga, légumes verts et viande blanche !
Qui me suit ???
Bonne journée à tous
Ludivine

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anne35 le 11-09-2007 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,moi je n'ai que 28 kg à perdre de la rigolade,ça fait 30 ans que j'essaye de maigrir.
Je fais le tour du site et pourquoi pas commencé dès lundi,bon courage à toutes.

posté par bbelle le 11-09-2007 à 09:05

coucou, moi je commence presque aujourd'hui. je viens juste de faire mon inscription et je m'y mets sérieux a partir de lundi prochain. Quelques jours pour paufiner ma motivation, quelques jours pour vous lire et voir tous ces progres. bon courage

posté par anmi le 11-09-2007 à 08:55

ça fait plusieurs semaines que je me dis que je m'y mets mais il y a eu trop d'extras. Je réessaye à partir d'aujourd'hui!!!
Courage à toi,mais une fois qu'on y est vraiment,et surtout lorsqu'on est motivée,ça va tout seul. L'année dernière, j'ai perdu 5 kilos en 5 semaines. Et maintenant,je veux perdre les 5 restants. Les fêtes de fin d'année approchent!!!

posté par R07 le 11-09-2007 à 08:53

coucou ludvine moi aussi je commence aujourdhui

posté par druide le 11-09-2007 à 08:53

Bonjour, j'ai décidé également aujourd'hui de commencer un régime car je n'ai pas fait attention et j'ai pris quelque kilos et aprés 50 ans apparament il faut faire attention

posté par lineche le 11-09-2007 à 08:47

Bon courage à toi et sache que je suis avec toi de tout coeur, moi aussi je commence aujourd'hui, et moi j'en ai 15 à perdre.

Lineche

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.