Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
merci pour ton soutient la journée a etait très dur j' ai fain et en plus je viens d'arretté de fumer depuis le 1janvier bon je ne fumer que 5 cigarettes par jour mais cela manque un peu il me faut du courage merci a toi bisous fanfan bonne soirée

salut ma belle,
ne t'inauiette pas poi aussi j'ai eu la dalle....pas le matin,mais l'apres midi et fin de journée....j'ai tenu au gouter des enfants....mais au repas apres la soupe et les deux tranches de jambon j'ai mange un peu plus de pain et au lieu d'un fruit leger je me suis jetee sur la banane de ma fille.....tu vois le tableau....pour ce qui est du tabac j'ai arrete il y a 3 ans.....mais j'en fume une de temps en temps lors d'un bon repas ...ou avec les copines....mais aujourd'hui j'aieu super envie de cloper......alors je te comprends ...bizz bonne soirée demain sera un autre jour....