Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par siebervonmarseille le 13-01-2009 à 08:07

Régime Aujourd-hui.com

Bonjour,

Je viens d'entamer le régime "simple" d'aujourd'hui.com donc à 1500kcal/jour.

J'ai 10 kilos à perdre et je veux les perdre lentement car j'ai déjà fait plein de régimes hyper protéinés (sachets et dukan) résultat j'ai tout repris voire plus!!!

Bref, je sais qu'il va me falloir être patiente, mais je me demandais si d'autres personnes avaient suivi le même régime que moi et si ça a marché, et en combien de temps!

Vos témoignages m'encourageront car perdre lentement c'est "rentable" à long terme, mais niveau motivation c dur de faire tant d'effort pour ne pas voir les kilos partir rapidement!!

Merci beaucoup pour votre aide!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par clemantine5 le 14-01-2009 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les filles depuis lundi je suis le programe qui me semble bien fauf il manque une chose   ses nous dire la quantiter des pates,riz ou autre sa serais bien.

posté par CHRISTINE16 le 14-01-2009 à 15:23

Hello,

Moi j'ai fait le régime gratuit du site à 1500 cal, l'année dernière et j'avais perdu 4 kgs en 4 mois. Après je suis tombée enceinte j'ai donc arrêté et je viens juste de le reprendre car j'ai de nouveau 15kgs à perdre!

Le régime est bien car on a pas faim et on peut changer un peu les plats si ça ne convient pas. Moi c'est que j'ai tendance à trop manger aux repas et à ne pas faire assez d'exercice! Je le trouve bien car il permet de renouer avec un "hygiène alimentaire" et donc de ne pas reprendre après. Mais Après, il faut ne pas retomber dans les excès d'avant!!! Ce qui est le plus dur, pour moi aussi, c'est de tenir sur la durée.

J'espère vraiment y arriver cette fois-ci et je me donne l'année pour perdre mes 15kgs et me stabiliser.

A bientôt et bon courage.

posté par petiteetoile123 le 14-01-2009 à 15:18

Hello... 

Il y a 1 an et demi, j'ai fait le régime d'ici, à l'époque ce n'était pas le même mais toujours est-il que j'ai perdu 13 kg en 3 mois peut etre aussi parce que j'avais beaucoup de kg à perdre.. un peu plus de 30... après ça j'ai laché prise..Ce qui est sur c que moi la perte de poids a été rapide.. et du coup motivante.. Mais je crois qu'à l'époque il était à 1200 calories. Aujourd'hui je reprends le régime... mais à ma façon, j'adapte un peu. Bonne route sur le chemin de la sveltesse.... Bizzzzzzzzzzzzz

Be

posté par fraisy26 le 14-01-2009 à 14:49

salut les filles j'aimerais me joindre a vous car moi aussi j'ai pas mal de poids a perdre et j'ai du mal a resister a la tentation j'ai besoin de soutien alors a+

posté par siebervonmarseille le 13-01-2009 à 21:35

titepoupette le 13-01-2009 à 08:16

bonjour siebervonmarseille je voudrais me joindre à toi pour ce regime si tu es d'accord

j'ai bcp de poid a perdre mais j'ai du mal à mi tenir

par contre ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site et je sais plus trop comment ca marche

tu peus  me dire que quel page tu vas pour avoir le regime dont tu parle

merci et à bientot j'espere

Bonsoir Titepoupette!

Bien pour le régime tout ce que j'ai fait c'est m'inscrire à leur programme minceur (sans coaching donc gratuit) et un peu après, le vendredi ils m'ont envoyé la liste des courses et les menus de la semaines...

Donc en gros tout ce qu'il y a à faire, c'est lire et respecter les instructions!

Franchement ce n'est pas difficile à tenir! Mon plus gros problème c'est de résister au grignotage, mais je me suis plus ou moins rabattue sur le café au canderel!

Niveau balance, je n'ai commencé qu'hier donc je ne peux pas encore te dire s'il y a des effets, je t'en dirais plus samedi!!!

Voilà tu en sais à peu près autant que moi... Je sais juste que samedi ils devraient m'inviter un faire un compte rendu hebdo, l'occasion de faire un premier point et de découvrir un peu plus leur méthode...

Voilà si tu veux je te tiens au courant, je crois que t'as la possibilité de m'écrire sur mon blog... en fait tu vois je suis encore au stade découverte du site!!

A bientôt et bon courage!

Siebervonmarseille

posté par titepoupette le 13-01-2009 à 08:16

bonjour siebervonmarseille je voudrais me joindre à toi pour ce regime si tu es d'accord

j'ai bcp de poid a perdre mais j'ai du mal à mi tenir

par contre ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site et je sais plus trop comment ca marche

tu peus  me dire que quel page tu vas pour avoir le regime dont tu parle

merci et à bientot j'espere

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.