Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par infini08 le 13-01-2009 à 08:08

vais-je résister a la tentation (le chocolat)

j''ai décidé au bout de 2 longues années de me prendre en main 30kg a perdre apres une grossesse merveilleuse donc j''ai commencé un régime hier, vais-je tenir le coup la est la question

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par infini08 le 13-01-2009 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

verodanija le 13-01-2009 à 09:32

Veux tu vraiment perdre ses kilos là est vraiment la question, parce que si c'est oui tu peux tout faire avec ta volonté, si c'est pas sure tu auras surement plus de mal, mais on est quand meme mettre de son corp non ou en tout cas de son cerveau (pas le mien, j'oublie tout et je ressens un peu les effets alzeimer mais je suis surement un cas !!!) Voilà tout ce que je peux te dire et si tu veux de l'aide je suis là !!!! Bisous

merci pour ton soutien il me seras précieux a+

posté par infini08 le 13-01-2009 à 10:46

jackicotte le 13-01-2009 à 10:25

Bonjour Infini, Oh la la ! les chocolats de Noël sont une calamité, on en goût un ... et puis on se dit qu'on a pas goûter le petit rocher d'à côté et on hésite mais on le prend tout de même et puis on se promet de prendre le troisième, le petit malakof dans la rangée de droite, qui sera bien entendu le dernier ! Parfois on referme  la boite mais il se trouve qu'elle est toujours à porter de notre regard ! Malheur !  Bon courage pour ne pas trop "craquer" et @+

super ton commentaire au moin quelqu'un qui me comprend mais il faut résister dur dur la vie

posté par infini08 le 13-01-2009 à 10:44

merci pour ton conseil, pas acheter de chocolat c'est pas facile j'ai deux petits bouts de 2 et 3 ans qui m'en réclament donc j'en ai tout le temps a la maison a moi de dire non et encore non!!!

posté par jackicotte le 13-01-2009 à 10:25

Bonjour Infini, Oh la la ! les chocolats de Noël sont une calamité, on en goût un ... et puis on se dit qu'on a pas goûter le petit rocher d'à côté et on hésite mais on le prend tout de même et puis on se promet de prendre le troisième, le petit malakof dans la rangée de droite, qui sera bien entendu le dernier ! Parfois on referme  la boite mais il se trouve qu'elle est toujours à porter de notre regard ! Malheur !  Bon courage pour ne pas trop "craquer" et @+

posté par verodanija le 13-01-2009 à 09:32

Veux tu vraiment perdre ses kilos là est vraiment la question, parce que si c'est oui tu peux tout faire avec ta volonté, si c'est pas sure tu auras surement plus de mal, mais on est quand meme mettre de son corp non ou en tout cas de son cerveau (pas le mien, j'oublie tout et je ressens un peu les effets alzeimer mais je suis surement un cas !!!) Voilà tout ce que je peux te dire et si tu veux de l'aide je suis là !!!! Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.