Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par infini08 le 14-01-2009 à 08:41

dur de combiner régime et la famille a coté qui réclame d'autre plats que j'adore

bonjour a tout le monde, ayant 5 enfants  et un petit fils qui vit à la maison c'est vrai que c'est difficile de faire régime ils me réclame des petits plats un peu plus caloriques, eux peuvent ce le permettre ils travaillent tous, moi a la maison a part courrir après les ptits c'est la seule chose que je fait pour me dépenser ca n'empêche que je suis fatiguée car mon fils de deux ans n'arrêt pas de pleurer la nuit , mon mari quand a lui me soutient prés a faire le régime avec moi car lui aussi a pris quelque kilos, ouf ca me donne un peu de courrage , ha ces enfants .bonne journée a tous et toutes  bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par infini08 le 15-01-2009 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

taoponcho le 14-01-2009 à 09:03

coucou, moi toute la famille fait le même régime....non je dirai plutôt que régime......à la même façon de s'alimenter......je fais weight watchers donc je mange équilibré (viande/poisson, féculents et légumes midi et soir.....en gros) et eux agrémentent leurs plats.....par exemple si je fais des pâtes, je les mange natures, mes enfants et mon mari rajoutent beurre, ou crème fraîche, gruyère râpé...........

bizz

salut, je ne fait pas régime avec ww mais je mange aussi de tout pour rester en forme mais ce que je voulais dire c'est que mes enfants aime les aliments trés gras style viande hachée, frites, ect...

posté par infini08 le 15-01-2009 à 08:24

patou30 le 14-01-2009 à 08:50

moi je dis courir après les enfants ça compte dans le sport !!!

puis adapte ton régime pour ne pas être épuisé surtout si le petit de 2 ans se sent une ame de night clubber en ce moment , et des fois fais toi un petit plaisir !

l'important c'est de perdre régulièrement pas de gagner les olympiades du régime , si on fait trop d'efforts et qu'on n'est pas assez bien dans sa vie , faut adapter sinon c'est pas drole !

bonjour patou merci pour tes conseils, c'est vrai que c'est pas de tout repos les ptits bouts et qu'il en faut de l'énergie pour les suivre

posté par taoponcho le 14-01-2009 à 09:03

coucou, moi toute la famille fait le même régime....non je dirai plutôt que régime......à la même façon de s'alimenter......je fais weight watchers donc je mange équilibré (viande/poisson, féculents et légumes midi et soir.....en gros) et eux agrémentent leurs plats.....par exemple si je fais des pâtes, je les mange natures, mes enfants et mon mari rajoutent beurre, ou crème fraîche, gruyère râpé...........

bizz

posté par patou30 le 14-01-2009 à 08:50

moi je dis courir après les enfants ça compte dans le sport !!!

puis adapte ton régime pour ne pas être épuisé surtout si le petit de 2 ans se sent une ame de night clubber en ce moment , et des fois fais toi un petit plaisir !

l'important c'est de perdre régulièrement pas de gagner les olympiades du régime , si on fait trop d'efforts et qu'on n'est pas assez bien dans sa vie , faut adapter sinon c'est pas drole !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.