Cherche copines pour m'accompagner dans mon régime : motivation, entre-aide et petits papotages !!!!
Bonjour à toutes !! 
Tout d'abord je me présente : je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans, je suis mariée et l'heureuse maman d'une petite fille et d'un petit garçon de 20 mois.
Mon besoin de perdre du poids est lié à ma grossesse. En effet depuis la naissance de mes 2 trésors, je n'arrive pas à perdre ni à retrouver de motivation pour perdre du poids (j'ai environs 16 kgs de trop)
A la fin de ma grossesse je sui montée à 89 kgs, j'ai alors entamé un régime qui m'a permise de descendre à 76,4 kgs mais depuis je stagne.
Je voudrais retrouver mes 60 kgs car je voudrais tellement plaire à mon mari (même si je sais que je lui plais toujours !!) ainsi et surtout à moi même.... je ne me reconnais plus du tout!!
Voilà voilà.... je me suis mise un coup de pied dans le derrière et j'ai donc commencé doucement mon régime (je fais la méthode fléxipoints de WW sans aller aux réunions car pas évident avec mes loulous) et je me suis inscrite sur le site de aujourd'hui.com pour y trouver de l'aide, de la motivation...... auprès de personnes qui connaissent les mêmes soucis que moi et qui ont le même but que moi, à savoir PERDRE DU POIDS !!!
Alors si cela vous dit, on peut si mettre ensemble pour vaincre nos kilos en trop en se motivant ou tout simplement en parlant ......
J'éspère avoir de vos nouvelles très bientôt....
Gros bisous à toutes,
Stéphanie.
je suis là pour vous en courager, vous pouvez compter sur moi
Bonjour Phila,
Je viens d'aller sur ton blog et là, rien à dire si ce n'est FELICITATIONpour ta réussite, je suis bleuffée voir même envieuse....
Tu as fait quoi comme régime ?
Gros bisous,
Stéphanie.