Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pargourmandise le 11-09-2007 à 10:46

inscrite aujourd'hui

bonjour à tous.
Ce matin en lisant mes emails j'ai vu ce programme donc je me suis inscrite.
j'ai beaucoup de kilosssss à perdre et surtout à reperdre et c'est très dur de se remettre au régime car par moment j'ai des crises "sorte de boulimie" il faut que je mange à tout pris je ne peux pas m'en empêcher ou alors je n'arrive pas à me rassasier comme si c'était la dernière fois que j'allais manger.
C'est pour ça je compte sur votre soutient et si quelqu'un est comme moi ça m'aiderai à comprendre.
Bisous à tous et à toutes et vive les kilos envolés.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jeffepagneul le 11-09-2007 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes.Moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui et ça me réconforte de voir que je ne suis pas seule a avoir ces pulsions de "boulimies".je culpabilise a mort apres et je me dis que je n'y arriverai jamais;que je n'ai aucune volonté....j'espère qu'ensemble,on va se soutenir et y arriver.Bisous

posté par ANNE029 le 11-09-2007 à 13:54

Bonjour, Je suis exactement comme toi, j ai fait des tas de régime et perdu du poids et je regagne tout en mangeant par moment comme ci c était la dernière fois. Ce serait chouette que l on se soutienne et que l on arrive enfin à etre heureuse et sortir de ce problème.

posté par memene le 11-09-2007 à 13:38

bonjour,je suis un peu désemparéé, car ce n'est pas la première fois que je fais un régime et cette fois-çi ,je pense qu'il va me falloir un grand courage et beaucoup d'encouragement . Merci à bientôt

posté par lacarlite le 11-09-2007 à 13:27

salut a toutes,moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui suite a un mail.je viens de lire ton message,et je suis comme toi!!! l'année dernière j'avais réussie a perdre un peu de poid,mais depuis le début de l'été (mai juin) j'ai repris plus de kilos que j'avais perdu!!! la galère je ne rentre dans plus aucun vetement.mais question "bouffe" j'ai des pulsions incontrolables comme toi,ou je mange tout et n'importe quoi sucré salé aucune importance......au secours aidez moi a comprendre pourquoi?je recois mon régime lundi!!!!!!!

posté par suave le 11-09-2007 à 12:57

Salut !

inscrite aussi aujourd'hui ... avec qq inquiètudes ... me voilà rassurée par vos messages si sympathiques ! quelle bonne idée ce forum !
Bizz

posté par minipouce40 le 11-09-2007 à 12:05

salut,
de meme que certaine d'entre vous je me suis inscrite aujourd'hui, j'espere vraiment que il y aura des resultats. dans tous les cas ca va faire du bien de pouvoir parler de tout ca avec des personnes qui vivent les meme moments difficiles liés aux problemes de poids.
bon courage , le jour j c'est lundi pour ma part
a bientot

posté par lisounette le 11-09-2007 à 11:31

bonjour pargourmandise,
comme toi je me suis inscrite aujourd'hui.

Je ne sais pas si ça marchera mais communiquer est toujours une bonne chose et s'aider.
Pour ma part je cherche surtout à perder les kilos superflus que j'ai pris pendant ma grossesse, mon bébé a 6 mois demain.
Alors on va essayer et y arriver j'espère .. ttes ensemble, bises à toutes

posté par mariepierre0508 le 11-09-2007 à 11:20

pareil... j'ai trouvé aussi le site ds ma boite mail, et inscription...
moi aussi, crises genre boulimie, et j'ai aussi perdu dejà plein de poids avec plein de régime (le mieux, c'est ww c'est clair) et j'en ai repris aussi plein.... alors pkoi des fois ca marche des fois c'est incontrolable? je sais pas, on pourrait en parler.....

posté par cathylilie le 11-09-2007 à 11:14

je suis comme toi, je vien de trouver ce site aujourd'hui dans ma boite mail, je trouve que c'est pas mal comme principe, surtout car c'est bonne façon de trouver du soutien, et je crois que nos "symptomes" se ressemblent un peu...
On se tiens au courant de nos progès ! Bon courage à toi, Lilie

posté par sosso579 le 11-09-2007 à 11:12

salut tu sais je te comprend on va se motiver t'inquiete pas et si ta la moindre envie de discuter je suis la ok bye bon courage

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.