Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ysa8 le 14-01-2009 à 21:53

Marre de faire le YO-YO !!!!!!!!

J'ai passé cette 2008 à faire le yo-yo !!! Résultat : le sentiment d'être toujours au régime donc de me priver tout le temps et pas de kilos perdus :(
Alors je voudrais commencer cette année en mangeant équilibré, avec des petits plaisirs ponctuels et revenir à mon petit 38 dans lequel j'étais si bien..........
6 ou 7 kilos à perdre, c'est pas le bout du monde, l'idéal serait d'en perdre 9.
J'aimerai une perte rapide les 1ers temps pour me motiver mais j'ai compris qu'il fallait respecter un délai raisonnable pour ne pas reprendre et ne pas faire n'importe quoi au bout d'un mois !!!
Donc j'ai besoin de conseils, de motivations, de soutien, j'espère trouver tout ça sur aujourd'hui.com :)

Qui veut l'aider à exterminer mes kilos en trop ????

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par loloco le 14-01-2009 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir tu peux aussi faire du sport en douceur , si un jour ca te dis de rejoindre les wiifiteuse, ca aide aussi , avec une bonne alimentation/bref tu as le choix entre plusieurs groupes pour arriver a ton but final a  toi de voir a plus

posté par idefixjul le 14-01-2009 à 22:30

C'est vraiment le mieux,manger équilibré et perdre petit à petit en se faisant tout de même plaisir de temps en temps

Au moins pas de frustration et une perte régulière sans reprise

Biz

posté par patou30 le 14-01-2009 à 22:14

je pense que tu prends la bonne option : manger de façon équilibrée , sans frustration et perdre du poids peu à peu !!!

biz

posté par djinn le 14-01-2009 à 22:04

Viens nous rejoindre sur le groupe "Fées du bien être" certaines ont des régimes qui conviennent à la plupart qui comme toi ou moi ont fait du yo-yo jusqu'à présent. Djinn

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.