Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wanda678 le 16-01-2009 à 00:39

lundi je débute le regime d'aujourd hui.com pour perdre 5 kilos ya t il des personnes dans mon cas?

bonjour,

j ai 31 ans et entre 3 à 5 kilos à perdre. je débute lundi le régime d aujourd hui.com. je n ai pas eu ncore la liste des menus ni le programme. j aimerai perdre mes kilos en 1 mois. je n en suis pas à mon premier régime et j attends de voir si aujourd hui.com propose des menus équilibrés car j ai enchainé un tas de régime (dissocié hyperprotéiné dukan...) et la frustration m a toujours conduit à reprendre plus de kilos que j en avais perdu avec des troubles du comportement alimentaire lié à ces déséquilibre. voilà donc lundi c est parti! si d autres personnes sont dans mon cas (regime du site et environ 5 kilos à perdre)

wanda

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ilona2a le 16-01-2009 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis dans le même cas aussi!! Et je n'en veux vraiment plus de ces kilos!!

posté par tribue1970 le 16-01-2009 à 08:03

on va se retrousser les manches et perdre ces kilos en trop... va pas être unepartie de plaisir je le crains, moi aussi je commence lundi..alors rendez vous sur le forum pour se donner du courage

posté par dd9731 le 16-01-2009 à 01:33

je suis dd et dans le meme cas que toi bonne chance a nous

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.