Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenette2485 le 16-01-2009 à 08:06

nouvelle

bonjour tout le monde .voila , je suis nouvelle et un peu perdue ici . j'ai bcp de perdre , mais pas motivée, souvent découragée, je me laisse allé .et la, un grand ras le bol , envie de changer .a 50 ans, avec 106 kg , j'aimerais retrouver une seconde jeunesse , si je puis dire .c'est ma derniere chance  

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mirabelle54 le 24-01-2009 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureuse de te connaître, bienvenue, on commence, ou (recommence pour moi après un AVP) ensemble.

Bon week-end à toi, je suis dans la même situation , et je te comprends et t'encourage d'avance. Mirabelle

posté par nenette2485 le 17-01-2009 à 12:28

la_petasse le 16-01-2009 à 13:45

tu as de la chance on te souhaite la bienvenue lol

BIENVENUE MLLE !

bonjour la petasse

ne crois tu pas que cela est un petit rapport avec ton pseudo ? 

quoiqu'il en soit , il ne me choque pas , plus rien ne me choque ici , et je te souhaites la bienvenue a toi aussi .merci

posté par nenette2485 le 17-01-2009 à 11:37

merci a toutes pour vos méssages qui m'ont remonter le moral .c'est vrai q'a plusieurs on est plus motivée,aussi je viens de créer un site a moi ou j'espere ce sera convivial .merci a vous toutes .bon courage a vous aussi .

nenette

posté par liloue05 le 17-01-2009 à 09:07

COUCOU,je te souhaite la bien venue ,l'age je pense est surtout dans la tête,et à 50 ans on est jeune alors il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.courage. 

posté par laxelle18 le 17-01-2009 à 08:48

bonjour nenette,

moi aussi je suis nouvelle et un peu perdue ici.. je te souhaite bonne chance et t'inquiète quand on veut on peut..pas facile, je suis la première à le dire, mais la dernière à le mettre en application.

si tu as besoin n'hésite pas.

bisous

posté par la_petasse le 16-01-2009 à 13:45

tu as de la chance on te souhaite la bienvenue lol

BIENVENUE MLLE !

posté par faye_1 le 16-01-2009 à 13:40

moi aussi je suis nouvelle j'ai plus de 30 kilos a perdre et je manipule mal le clavier mais je ne me désespère pas de me faire des amis de régime alors a bientôt je l'espère.

posté par Capriss le 16-01-2009 à 13:25

Bonjour Nénette,

Il n'y a pas d'âge pour maigrir, mes deux grands-mères l'ont fait à 60 et 70 ans et encore, c'était médical. Toi au moins, tu réagis toute seule, tu n'as pas attendu que ton médecin t'y oblige! Bravo.

J'ai 34 ans et je voudais aussi perdre beaucoup de poids (25 kilos  si possible). On pourrait se motiver mutuellement?

Tous ces kilos sont venus graduellement, sans crier garde. L'année passée, j'ai fait des études de cuisine et là, 7 kilos d'un coup, la catastrophe. Cette année, il faut absolument que je me reprenne, sinon, mon poney ne voudra plus me porter!

Bon courage et à bientôt

posté par rouge123 le 16-01-2009 à 11:52

courage tu va y arrivé ici y a bcp de gens qui ce motive ensemble pas de raison !!

courage

bisous

rouge123

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.