Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Margot75 le 16-01-2009 à 10:51

Je viens d'arriver ici

Bonjour, 

Je viens de m'inscrire car je souhaite perdre mes kilos en trop. J'ai essayé pas mal de choses sans succès car je me lasse vite des régimes. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des trucs qui ne font pas lâcher un régime trop rapidement ? Merci pour vos réponses.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kkarine le 26-01-2009 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

margot75 le 17-01-2009 à 10:57

Bonjour, merci à toutes pour vos réponses, en ce qui me concerne, je commence lundi mais je ne sais pas trop par quoi commencer...

Salut,

tu fais quel régime? Ta journée s'est bien passée?

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et ma première journée s'est plutot bien déroulé et je n'ai même pas eu envie de grignotter.

j'attends de tes nouvelles.

bisous

posté par kkarine le 21-01-2009 à 09:06

bibiche20 le 16-01-2009 à 10:58

bonjour,

Je m'appelle Bouchra,  je viens de m'inscire aujourd'hui. Moi aussi j'ai marre de mes kilos je souhaite vivement les perdre et je ne sais par où commencer. J'ai le moral à zéro, je ne peux même pas s'acheter des vêtements à la mode tellement je suis trop grosse. j'ai un surplus de 30 kg et plus. Aidez - moi svp à reprendre le dessus. Je sens que je me noie ds un grand chargrin à cause de ce surpoids. Merci d'avance.

Salut moi je m'appelle karine, tu as l'air vraiment démoralisé, il ne faut pas. Tu sais moi aussi j'ai un surpoids d'une bonne vingtaine de kilos même un peu plus et les moments où je déprime le plus c'est quand je fais les magasins et que rien ne me va... mais il faut se motiver et surtout ne pas perdre courage. un régime n'est pas toujours facile à faire mais il faut se dire que c'est pour nous qu'on le fait. Si tu veux on peux se soutenir mutuellement. Moi je commence le programme lundi et toi.

courage et pense à ma proposition, on peut discuter ensemble quand tu veux

A bientôt

posté par kkarine le 20-01-2009 à 14:29

Salut à toutes

moi aussi je viens de m'inscrire sur ce site aujourd'hui car j'ai besoin de perdre mon surpoids, je ne me supporte plus comme ça. Pour l'instant la motivation est là j'espère y arriver.

j'ai essayé plusieurs régimes qui marchaient très bien mais dès que tu arrêtes les kilos reviennent..

posté par margot75 le 20-01-2009 à 09:49

TARTINE83 le 19-01-2009 à 20:00

Coucou, Je m'appelle Violette, et j'ai passé ma vie à essayer tous les régimes... un maître mot pour tenir dans la longueur : manger équilibré, SURTOUT NE PAS SE PRENDRE LA TETE, si un écart au programme NE PAS CULPABILISER, et reprendre le lendemain le programme. BON COURAGE LES FILLES

Bisous (TARTINE 83)

Bonjour,

J'ai besoin de beaucoup d'aide car je n'arrive pas à me motiver. Avant d'avoir vécu ce drame, j'étais déjà inconstante au niveau régime, j'avais de la chance car je perdais facilement et à cette  époque je n'avais même pas de kgs en trop, au contraire, j'étais idiote.  Mais depuis deux ans, après la perte de ma fille, j'ai beaucoup maigri et ensuite j'ait fait tous les excès. Aujourd'hui je le paye. J'ai beaucoup de mal à me conditionner. Pourtant je mange peu mais je fais n'importe quoi.

Merci aux personnes qui voudront bien me soutenir.

posté par TARTINE83 le 19-01-2009 à 20:00

Coucou, Je m'appelle Violette, et j'ai passé ma vie à essayer tous les régimes... un maître mot pour tenir dans la longueur : manger équilibré, SURTOUT NE PAS SE PRENDRE LA TETE, si un écart au programme NE PAS CULPABILISER, et reprendre le lendemain le programme. BON COURAGE LES FILLES

Bisous (TARTINE 83)

posté par margot75 le 17-01-2009 à 10:57

Bonjour, merci à toutes pour vos réponses, en ce qui me concerne, je commence lundi mais je ne sais pas trop par quoi commencer...

posté par phila le 16-01-2009 à 11:37

et puis sus le programme d'aujourd'hui.com ça bcp t'aider y arriver

posté par phila le 16-01-2009 à 11:29

et puis sus le programme d'aujourd'hui.com ça bcp t'aider y arriver

posté par phila le 16-01-2009 à 11:27

tu sais la perte de poids c'est avoir de la motivation ,le courage la perseverance, et de croire en soit et quand bien même pas moment on se lasse, on s'achète un jeans de petite taille et on se dire ce jeans c'est mon objectif, voila un peu ce que je me raconte quand,je sens que je vais craquer donc ne baisse pas les bras fixe toi des objectifs et tu verra le reste suivra tout seule et puis  tu peux compter sur moi pour te soutenir si tu veux

posté par TARTINE83 le 16-01-2009 à 11:27

Coucou, je m'appelle Violette, et je commence lundi le programme gratuit. j'ai passé ma vie à faire du yoyo, j'ai 60 ans, et j'en ai assez de tous ces régimes qui promettent de perdre 5 kilos en une semaine !!! c'est garantie si on perd 5 kilos on en reprend 7 au minimum !!!

Je suis arrivée à me "stabiliser" pendant plus d'un an à un poids de 66 kgs.

Weight Watchers est très bien, car très équilibré. Mais j'ai envie d'essayer le programme gratuit "d'aujourd'hui.com" pour perdre 4 ou 5 kilos.

JE COMMENCE LUNDI... je vous tiens au courant.

En fait, je pense qu'il n'y a pas de miracle  le seul truc en tous cas pour moi, c'est de ne pas se prendre la tête, et de manger équilibré, en essayant de gérer les écarts qui font partie de la vie

Bonne journée à toutes et gros bisous

TARTINE 83

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.