Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LazyPink le 18-01-2009 à 16:27

Pas nouvelle, mais ca se vaut !

J'avais commencé a mieux manger et tout le tralala sans faire trop attention au compte en banque ... 

Malheureusement, étant étudiante, j'ai plus de sous ... Et je n'irai certainement pas demander plus d'argent a mes parents, du moins pas plus que ce qu'il me donne par mois, comme il peuvent.

La question est-elle que même si j'aime pas les pâtes, je vais devoir me remettre au cliché de l'étudiante et ne manger presque que ça...

Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur quoi manger pour pas cher sans entraver ma tentative de perte de poids ? Parce que les pâtes okay .. mais je fait des des études qui me laissent beaucoup de temps pour aller faire du sport, et je travaille 90 pour 100 de mon temps devant un ordi ... >.>

Bref je suis paumée >.<

:( help !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par justinevry le 18-01-2009 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'était le ticket du restau du C.R.O.U.S qu'on se partageait en 2 avec une copine.

posté par italianna le 18-01-2009 à 18:35

Prévois dans ton placard des boites de légumes ( épinards, flageolets, petits pois, haricots verts, haricots beurre....) c'est moins cher que les légumes frais!

Dans ton frigo, je te conseille des blancs de poulets/ dinde sous célophane, jambon, des oeufs, cordons bleus...