Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LazyPink le 18-01-2009 à 16:27

Pas nouvelle, mais ca se vaut !

J'avais commencé a mieux manger et tout le tralala sans faire trop attention au compte en banque ... 

Malheureusement, étant étudiante, j'ai plus de sous ... Et je n'irai certainement pas demander plus d'argent a mes parents, du moins pas plus que ce qu'il me donne par mois, comme il peuvent.

La question est-elle que même si j'aime pas les pâtes, je vais devoir me remettre au cliché de l'étudiante et ne manger presque que ça...

Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur quoi manger pour pas cher sans entraver ma tentative de perte de poids ? Parce que les pâtes okay .. mais je fait des des études qui me laissent beaucoup de temps pour aller faire du sport, et je travaille 90 pour 100 de mon temps devant un ordi ... >.>

Bref je suis paumée >.<

:( help !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par justinevry le 18-01-2009 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'était le ticket du restau du C.R.O.U.S qu'on se partageait en 2 avec une copine.

posté par italianna le 18-01-2009 à 18:35

Prévois dans ton placard des boites de légumes ( épinards, flageolets, petits pois, haricots verts, haricots beurre....) c'est moins cher que les légumes frais!

Dans ton frigo, je te conseille des blancs de poulets/ dinde sous célophane, jambon, des oeufs, cordons bleus...

En fait en période de régime, vu les prix j'achète que des produits de la marque du magasin et je choisis le magasin le moins cher... franchement, c'est aussi bon et c'est beaucoup moins cher que les marques ( à la mode)!

Allez courage!!!

Italianna

posté par christellou41 le 18-01-2009 à 18:09

Moi c'était le riz.... une fois chaud , les restes en salades! parce que j'aime pas les pates froides... sinon pense au roti qui te fais pleins de repas...

le poisson surgeles c'est bien pour le porte monnai et pour la ligne.

Bon courage

posté par aziliz le 18-01-2009 à 17:42

Tu mange toujours tes barre de gerlinéa ? C'est vrai que c'est tentant comme produit (je l'ai fait aussi) mais pas très bon pour la santé.

Tu as été voir les conseils des diététiciens du site ? Sur le blog d'auréliediet il y a la structure d'une journée équilibrée.

posté par LazyPink le 18-01-2009 à 17:32

aziliz le 18-01-2009 à 17:24

très bonne idée la liste de course. Quand je prévois mes menus et que je fais une liste j'en ai toujours pour 2 fois moins cher.

Pour les fruits il y a les compotes si tu les prend en sous marque et que ce n'est pas une à boire , c'est pas trop cher.

Je ne suis plus étudiante mais je dois aussi faire attention à mon budget course. On pourrait s'entraider dans notre perte de poids et dans notre " pouvoir d'achat".

Avec plaisir, ça sera agréable de pas se savoir seule a se serrer la ceinture !!!^^

posté par aziliz le 18-01-2009 à 17:24

très bonne idée la liste de course. Quand je prévois mes menus et que je fais une liste j'en ai toujours pour 2 fois moins cher.

Pour les fruits il y a les compotes si tu les prend en sous marque et que ce n'est pas une à boire , c'est pas trop cher.

Je ne suis plus étudiante mais je dois aussi faire attention à mon budget course. On pourrait s'entraider dans notre perte de poids et dans notre " pouvoir d'achat".

posté par LazyPink le 18-01-2009 à 16:39

syberia70 le 18-01-2009 à 16:34

mon dieu ce que je ne regrette pas ma vie d'étudiante!

courage ma belle!

tu peux déjà acheter des légumes en boite ou en surgelés, moins chers que des frais et aussi bons niveau nutritionnel!

les fruits pareil..

sinon, je ne sais pas trop quoi te conseiller... désolée

si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas!!

lol vivement que je finisse mes études oui, hin :p

merci ^^

oui les convserves pas mauvaise idée, apres les fruits j'ai peur que ca revienne cher :(

En tout cas je pourrai pas faire de courses avant le 1er fevrier >.<

Faut que je me prépare une liste pour ce jour en question pour pas faire de folies ...

posté par syberia70 le 18-01-2009 à 16:34

mon dieu ce que je ne regrette pas ma vie d'étudiante!

courage ma belle!

tu peux déjà acheter des légumes en boite ou en surgelés, moins chers que des frais et aussi bons niveau nutritionnel!

les fruits pareil..

sinon, je ne sais pas trop quoi te conseiller... désolée

si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas!!

posté par LazyPink le 18-01-2009 à 16:31

Erf desolée pour le double post ... 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.