Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LazyPink le 18-01-2009 à 16:28

Pas nouvelle, mais ca se vaut !

J'avais commencé a mieux manger et tout le tralala sans faire trop attention au compte en banque ... 

Malheureusement, étant étudiante, j'ai plus de sous ... Et je n'irai certainement pas demander plus d'argent a mes parents, du moins pas plus que ce qu'il me donne par mois, comme il peuvent.

La question est-elle que même si j'aime pas les pâtes, je vais devoir me remettre au cliché de l'étudiante et ne manger presque que ça...

Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur quoi manger pour pas cher sans entraver ma tentative de perte de poids ? Parce que les pâtes okay .. mais je fait des des études qui me laissent beaucoup de temps pour aller faire du sport, et je travaille 90 pour 100 de mon temps devant un ordi ... >.>

Bref je suis paumée >.<

:( help !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par LazyPink le 18-01-2009 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour la fin du mois, il me reste de quoi tenir, mais pour les mois a venir, faut que j'arrive a faire moins de 20euros par semaine, avec tous les repas de compris (matin midi soir, les 7 jours)

merci pour les infos ^^

(j'ai créé ce  topic en double sans faire expres, si ya moyens de repondre dans l'autre ^^micii)

posté par aziliz le 18-01-2009 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour manger plus de légumes, tourne toi vers les conserves, c'est vrai que ça donne pas trop envi mais ça dépanne.

Attention au plats préparés, c'est souvent gras et en plus c'est super cher.

Pour les produits laitiers prend le premier prix avec une petite c. café de confiture ça n'est pas mauvais et diététique en plus.

Pour les protéine pense aux oeufs, il en faut deux pour un repas , à 2.50 euros les douze ça te fait 6 repas.

Là je t'écrit juste ce qui me passe par la tête pour faire des petis repas économique.

Ton budget est de combien ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.