Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyne le 19-01-2009 à 13:25

j'ai commencé aujourd'hui!!!!

coucou!je m'appelle cynthia j'ai 26 ans ,une fille de 3ans  ,je pese 74kg pour 1.63m.

je fais le programme (aujourd'hui.com) ,j'ai un lourd passé de regime divers ou j'ai perdu mais toujours repris.le programme a l'air équilibré et on mange bien,je viens de finir mon dejeuner waouh.

sur mon blog j'ai mis une photo , je passerais tout les jours si possible mettre mes menus et mon evolution.

je ne dirais pas non au soutien de tous.merci a bientot

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cycyne le 25-01-2009 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dites les filles ,vous en etes ou?

moi je me suis pesée ce matin 72.300kg .mais je fais peur que demai, ca remonte car aujourd'hui j'ai fait un repas copieux et des crepes au gouter ,j'espere juste ne pas avoir repris.

posté par cycyne le 20-01-2009 à 13:06

coucou ca y est j'ai mis a jour mon profil et mon blog est public enfin, je crois !

merci les filles de passer faire un tour et me dire si c ok.bizzzzzzzzzz 

posté par Georgy le 19-01-2009 à 22:02

Je te souhaite bon courage pour ton régime, moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai 12 kg à perdre

posté par MICHTOC le 19-01-2009 à 19:58

on ne peut pas passer voir ton blog car il est privé

posté par cycyne le 19-01-2009 à 18:03

merci,merci a toutes ;tous,,j'essaie de tenir mon blog a jour ,j'espere que vous passerai  me donner des conseils et me soutenir.

comment vous mettre dans ma liste d'amis et passer aussi sur vos blogs pour garder le contact?

j'sui un peu movice........

posté par chouchou34 le 19-01-2009 à 17:40

bienvenue parmis nous et bon courage dans ta démarche on est tous la pour se soutenir et s'entraider a+++++++

posté par pullhups le 19-01-2009 à 17:30

moi de meme le meme poid a 3 cm pres la meme taille et une ptit puce de 17 mois parcontre ,jai 20ans et je me dis que c'est maintenant ou jamais je commence lundi prochain allez courage

posté par objectif_60 le 19-01-2009 à 16:24

Ouh!!! Ca me motive tout ça... Je commence aussi aujourd(hui! Même poids de départ que toi, même objectif mais pas le petit bout de 3ans qui pourrait excuser un peu mon état!!!! Quoiqu'il en soit, si ça te dit, ce serait amusant de comparer nos résultats pour une (saine) compétition en quelque sorte... pour se motiver! En tout cas bienvenue à toi et bon courage!!!!

posté par dadadu52000 le 19-01-2009 à 16:12

bonjour moi aussi je reprend le regime comme vous aujourdhui sa va etre dur y va falloir que je trouve de laide si des perssone peuve maide merci je viendre souvent

posté par marieth2 le 19-01-2009 à 16:03

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire. Je souhaite perdre jusqu'à 15 kgs par je pèse 82 kg pour 1,65m moi qui n'ai toujours fait que 58 kilos avant. Mais différents traitements, des soucis m'ont fait grossir et je n'arrive pas à maigrir. Mon défault est de ne pas manger assez ! eh oui çà existe, donc mon corps fait des réserves avec ce que je lui donne, dixit mon médecin. Je n'ai jamais fait aucun régime de ma vie et j'ai 50 ans, donc j'espère y arriver avec votre soutien.

Merci d'avance. 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.