Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
<p><span style="background-color: yellow"><span style="font-size: larger">Bonjour, ici RB 77</span></span></p> <p><span style="background-color: yellow"><span style="font-size: larger">Je suis inscrite depuis quelques mois, j'ai perdu et repris, mais je suis un peu de temps en temps, aussi 20 kilos à perdre.</span></span></p> <p><span style="background-color: yellow"><span style="font-size: larger">Je suis grippée et ca m'a déja fait perdre 2 kilos ces trois derniers jours.Deux bols de soupe par jour, un peu léger mais je me sens bien car je ne me dépense pas !!! je suis alitée... Je ne peux rein avaler d'autre.</span></span></p> <p><span style="background-color: yellow"><span style="font-size: larger">Je voudrais bien me joindre à vous pour qu'on s'encourage..</span></span></p> <p><span style="background-color: yellow"><span style="font-size: larger">Bon courage, A bientôt.</span></span></p> <p> </p>