Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loutre le 21-01-2009 à 23:13

20 kg à perdre

Bonsoir tout le monde,

Eh oui, moi aussi, j'ai bcq de Kilos à perdre. Je commence mon régime aujourd'hui. J'espère trouver ds ce forum, de la motivation, de l'envie et puis de voir du bonheur de réussir mon programme.

Bisous à vous Loutre

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par rb77 le 23-01-2009 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p><span style="background-color: yellow"><span style="font-size: larger">Bonjour, ici RB 77</span></span></p> <p><span style="background-color: yellow"><span style="font-size: larger">Je suis inscrite depuis quelques mois, j'ai perdu et repris, mais je suis un peu de temps en temps, aussi 20 kilos à perdre.</span></span></p> <p><span style="background-color: yellow"><span style="font-size: larger">Je suis grippée et ca m'a déja fait perdre 2 kilos ces trois derniers jours.Deux bols de soupe par jour, un peu léger mais je me sens bien car je ne me dépense pas !!! je suis alitée... Je ne peux rein avaler d'autre.</span></span></p> <p><span style="background-color: yellow"><span style="font-size: larger">Je voudrais bien me joindre à vous pour qu'on s'encourage..</span></span></p> <p><span style="background-color: yellow"><span style="font-size: larger">Bon courage, A bientôt.</span></span></p> <p>&#160;</p>

posté par mjambon_lorenzi le 22-01-2009 à 15:55

severinefg le 22-01-2009 à 15:04

<p>Bonjour, </p> <p>Je suis nouvelle sur ce site et je ne vous cache pas que j'ai du mal à comprendre comment tout fonctionne!! Alors si quelques volontaires peuvent m'expliquer comment ça fonctionne, je suis preneuse!! </p> <p>J'ai 20kg à perdre et j'aimerais trouver des copines pour faire ce chemin ensemble.</p> <p>a bientot </p> <p>séverine du 49</p>

Moi aussi je suis nouvelle car même si je me suis inscrite en septembre dernier, je ne l'ai pas utilisé...Je suis comme toi : à peu près comme une poule devant un peigne !!! HELP !!!!

posté par florence9 le 22-01-2009 à 15:24

<p><a href="http://www.frequencefitness.fr/index.asp?ID=586">

florence de haute saone

bonjour moi aussi 27 kilos a perdre . Heu.... 25 kilos 100 gr a ce jour  j'ai commencer le 1/01/2009 cherche a partager motivation ,experiences, ecxercices de sport et fitmess voir lien en haut et coup de pompes a bientot .florence.

posté par florence9 le 22-01-2009 à 15:24

posté par verdo le 22-01-2009 à 15:23

Salut severinefg, si tu veux sur le site tu peux telecharger aujourd'hui.com pour les nulles!!Passes par l'accueil je pense que tu le trouveras facilement!!

Bisous

posté par severinefg le 22-01-2009 à 15:04

<p>Bonjour, </p> <p>Je suis nouvelle sur ce site et je ne vous cache pas que j'ai du mal à comprendre comment tout fonctionne!! Alors si quelques volontaires peuvent m'expliquer comment ça fonctionne, je suis preneuse!! </p> <p>J'ai 20kg à perdre et j'aimerais trouver des copines pour faire ce chemin ensemble.</p> <p>a bientot </p> <p>séverine du 49</p>

posté par exotikmisssun le 22-01-2009 à 00:10

Coucou!!!

20kg à perdre moi aussi, enfin plus que 18.600 lol

Bienvenue sur ce site!!!

posté par candyneige73 le 21-01-2009 à 23:42

Bonsoir Miss,

Je te souhaite la bienvenue sur ce site .. Bon Courage .. Mag

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.