Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nadima8 le 19-06-2007 à 08:42

rassurez-moi

j'ai 8 kg à perdre, j'ai déjà essyée un régime qui à marcher mais au bout d'un certain temps j'ai repris du poids (2 kg) et maintenant pour ne pas en prendre plus je suis obligé de faire très attention. du coup je tress. Si toutes celles qui sont dans ma situation, qu'elles me "rassure" sur ce nouveau régime que je vais entamer dans quelque temps

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par fabr2 le 20-06-2007 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NADIMA, je vais seulement commencer moi aussi lundi de
sole

posté par Nadima8 le 20-06-2007 à 13:15

Merci beaucoup les filles pour vos messages d'encouragement, ça fait très plaisir, car le régime que j'ai suivi je l'ai fait seule et ça était très dur surtout quand il faut préparer deux repas (un pour moi et un pour mon petit coeur). Normalement je commence lundi prochain, d'ici là j'éssaye de faire attention, mais je suis une GOURMANDE (surtout le chocolat!!!). A toutes celles qui m'ont répondus, je leur souhaite bon courage et espère vous lire bientôt. Bisous à toutes!!!!!!!!

posté par Cherry le 20-06-2007 à 03:13

salut moi aussi j'avais 8 kilo à perdre maintenant il me reste 7 kilo. je trouve le site bien il nous aide vraiment. bon courage

posté par vivi1 le 19-06-2007 à 22:09

Bonjour Nadima , comme toi il y a2 ans en 1 anée j'ai perdu 40 kilos et je te le donne en mille , j'en ai repris 20 .Alors ne pars pas perdante d'avance , bien au contraire , tu as 1 atout en poche , tu sais que les kilos peuvent se reprendre très vite .Donc tu sais qu'il faudra que tu bouges et que tu surveilles quotidiennement ton alimentation .Je suis sûr que tu vas y arriver , ne stress pas , la leçon tu l'as retenue et tu ne feras pas les mêmes erreurs .Nadima , tu es 1 gagnante en puissance .Allez courage, on est avec toi .

posté par nath le 19-06-2007 à 16:34

Hello,
Comme dit machaperche, ce sont de bonnes habitudes que l'on garde à vie, alors, évidement, c'est pas toujours super facile de perdre des habitudes pour en prendre d'autre, surtout au début, (bien que le "régime" d'aujourd'hui soit plutôt facile) mais on est justement là pour se soutenir et CA MARCHE, alors, fonce, fais-toi CONFIANCE, n'oublie jamais tes objectifs, ne culpabilise pas, et si un jour il y a un coup de blues, viens nous voire, fait marcher ton réseau d'amies, va sur un forum, on dirait pas mais on est nombreuse dans le même cas... (moi 17 à perdre !!!)
Allez fonce, tu verras à plusieurs c'est beaucoup plus facile.

posté par fabr2 le 19-06-2007 à 16:24

moi je commence lundi prochain. je n'ai que 4 kilos à perdre et j'(ai commencé unrégime protéine à base de viande et de poisson. Et ce régime m'aidera à remanger sainement et équilibré en tout cas je l'espère!!!!!!

posté par romane le 19-06-2007 à 15:14

moi j'ai au moins 6ks à perdre...l'idée me frustre un peu mais je crois que pour être mieux dans son corps ça vaut le cout...le tout c'est d'être patiente et de ne pas vouloir tout tout de suite.
à plus.

posté par flora20 le 19-06-2007 à 10:57

bonjour nadima8

il faut savoir qu'il faudra faire attention à vie, et bouger

kiss

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.