Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poutchinette le 23-01-2009 à 10:05

je commence lundi

Salut a toutes je commence le programme lundi, j éspère que je vais y arriver car j ai beaucoup de kilos a perdre au moins 30. Je suis hyper motivée j ai vraiement envie de réussir et je me suis remise au sport depuis octobre j aimerais avoir des temoignages de personnes qui le font pour savoir comment ca se passe pour elles et si nous pouvons nous encourager muttuellement bises a toutes et bonne chance. poutchinette 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par eloise9 le 25-01-2009 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je viens de m inscrire et j ai 20 kg à perdre! j ai commencé une hygiène alimentaire depuis décembre et je refuse de me peser même si je sens que j ai dégonflé. j ai RDV le 9 fév avec mon médecin et je me peserai à ce moment. Quel régime fais tu pour perdre aussi vite?

posté par poutchinette le 25-01-2009 à 19:04

malia3 le 23-01-2009 à 16:13

Salut, Moi j'ai commencé lundi dernier et j'ai perdu 4 kg en tout, je vais attendre lundi pour remettre mon poids.

J'y suis arrivé mais aujourd'hui j'ai fait une entorse à mon régime au dejeuner, je me rattrappe ce soir, en faisant un diner hyper léger.

Je me suis pesee ce matin et encore 3kg de perdus, avec le dejeuner d'aujourd'hui, j'aatends lundi en espérant que y a pas eu trop de retour sur les kg.

à bientot

SALUT POUR PERDRE CES KILOS QU AS TU FAIS COMME REGIME STP T AS BIEN PERDU C KOOL POUR TOI BON COURAGE ET A TRES BIENTOT

posté par amelie60200 le 25-01-2009 à 10:51

malia3 le 23-01-2009 à 16:13

Salut, Moi j'ai commencé lundi dernier et j'ai perdu 4 kg en tout, je vais attendre lundi pour remettre mon poids.

J'y suis arrivé mais aujourd'hui j'ai fait une entorse à mon régime au dejeuner, je me rattrappe ce soir, en faisant un diner hyper léger.

Je me suis pesee ce matin et encore 3kg de perdus, avec le dejeuner d'aujourd'hui, j'aatends lundi en espérant que y a pas eu trop de retour sur les kg.

à bientot

Salut ! Quel régime suis tu pour perdre si vite ? Ca m'intéresse !! A bientôt

posté par malia3 le 23-01-2009 à 16:13

à bientot

posté par tchiote59 le 23-01-2009 à 16:13

regarde au 'je commence lundi26/01

posté par tchiote59 le 23-01-2009 à 16:09

Salut, regarde au " je commence lundi26/01"

A plus

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.