Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par happy678 le 23-01-2009 à 13:53

1ère semaine de courses

Je viens juste de lire la liste de courses et les menus pour la semaine prochaine. Qui peut me dire le nombre de calories qui est  retenupour une journée ? jour. Le contenu des repas me paraît assez consistant. Cela est il vraiment fait pour maigrir au début ou plutôt pour nous faire prendre de bonnes habitudes ? Merci de m'éclairer

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par duclara1 le 05-02-2009 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous je voudrais savoir comment savoir le nombre des calories à consomer par jour pour quelqu'un qui n fait pas d activites dans la journé

pouvez vous me repondre

posté par duclara1 le 05-02-2009 à 08:02

bonjour à tous je voudrais savoir comment savoir le nombre des calories à consomer par jour pour quelqu'un qui n fait pas d activites dans la journé

pouvez vous me repondre

posté par tchiote59 le 23-01-2009 à 15:59

Je pense que c'est a1500c/j, je pense aussi qu'il ne faut pas trop perdre d'un coup pour ne pas reprendre mais j'ai vu que l'on peut le chaznger en 1200 pour que ce soit plus rapide, c'est  au dessus de ton menu

On verra bien commentcelà se déroule

posté par mammie le 23-01-2009 à 14:16

<p>il est à 1500 mais selon ton poids initial à perdre ,tu maigriras  vite si tu as beaucoup de poids&#160; à perdre,de plus il apprend à manger equilibre ,c'est important pour ne pas tout reprendrers&#160; bizz</p>

posté par tagada_rose le 23-01-2009 à 14:05

Heuu je crois que le régime du site est de 1200 à 1400 kcal par jour, et oui c'est consistant mais c'est fait exprès pour ne ^pas avoir de fringales et ne pas grignoter entre les repas. Le but du site ce n'est pas de nous faire manger moins mais de nous faire manger mieux. J'espère avoir répondu à ta question.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.