Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loustic1103 le 11-09-2007 à 15:37

17/09 le jour J !!!!

Salut,
Cà y est lundi prochain je commence.
J'ai hâte mais un peu peur, j'ai déjà essayé tellement de chose !!!
A lundi !!!!!!!!!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mlwil le 12-09-2007 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut , moi aussi le grand jour c'est lundi.alors courage à toutes

posté par elys le 12-09-2007 à 14:59

oui, en effet, nous sommes tres nombreuses a commencer lundi, moi aussi alors courage a tous

posté par bbelle le 12-09-2007 à 09:30

Bonjour à toutes,
nous sommes nombreuses à commencer lundi, tant mieux ça encourage un peu. en ce moment c'est la cata complète, plus je cherche la motivation et plus j'ai envie de manger. Du coup d'ici lundi j'ai peur !! Je vais partir faire mes courses à vélo, ça sera toujours ça pour aujourd'hui.

posté par gourmine le 12-09-2007 à 09:15

Encourageons nous, moi je commence lundi.. J'ai hâe d'y arriver. Bon courage. Cette fois ci, c'est sur ça marchera.

posté par marie53 le 12-09-2007 à 08:54

Bonjour,
bienvenu au club , je commence également lundi j'ai déjà fait x régimes, j'arrive toujours à perdre mais dès que je me relache je reprends à vitesse grand V, j'ai dernièrement faire un régime par internet qui était payant , et j'ai perdu le contact avec toutes les amies qui faisaient le meme régime et cela me manque beaucoup de ne pas pouvoir communiquer avec celles qui ont le meme souci que moi, je compte sur vous pour que régulièrement on se donne un coup de baume au moral pour s'épauler, et se donner des astuces. je vous dis lundi, mais peut être avant.
Je pars faire ma marche d'une heure, puis un peu de vélo elliptique, j'ai perdu 10kg mais j'en ai repris 3 dernièrement, mais ma diététicienne me dit que j'ai pris du muscle, oui mais la balance , elle me dit que je stagne et cela ne me plait pas du tout.

posté par patrizia le 11-09-2007 à 22:16

bonjour,

moi aussi le grand départ lundi prochain et le samedi suivant le premier verdict
a beintôt

posté par LOOK71 le 11-09-2007 à 21:39

BONJOUR MOI AUSSI JE COMMENCE EN DOUCEUR AUJOURDUI ET PLUS SERIEUSEMENT LUNDI;JEN AVAI FAI UN AU MOI DAOUT QUI NA PA TENU;JE VOI QUE JE NE SUI PA LA SEULE;COURAGE A NOUS!JESPERE QU ON VA TOUTE Y ARRIVER..

posté par oumi le 11-09-2007 à 21:17

bonjour moi je devé commencé le 27 aout mais je n'ai pas été tres serieuse j'ai bcp craqé don,c je repprend étént donné que j'ai plus de soutient et des gens d'ici qui m'on invité a etre des amies pour ce long parcourt donc voilà je recommence le 17 j'espere que je vé y arrivé bon courrage

posté par maelovi le 11-09-2007 à 19:53

salut moi j'ai décidé de m'inscrire et je commence lundi!!!!!!!

posté par bouhbouh le 11-09-2007 à 19:50

et si on commence lundi comme nous toutes, koi faire juske là?? faire attention et du sport, oki, mais au niveau nutrition et moral??

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.