Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par taly59500 le 24-01-2009 à 18:29

10kilo pour une petite nouvelle

bonsoir

j'aimerai rejoindre un group

pour avoir de bonne motivation et surtout un trés bonne compagnie de regime

merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par taly59500 le 25-01-2009 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos réponse

je suis contente d'avoir un soutien

pour l'instant je suis a soupe tout les soir

j'aimerai faire du sport en salle mais mon budget ne suit pas

posté par nilia le 25-01-2009 à 09:44

Coucou moi aussi jte propose mon soutient et toutes celles qui en voudront. Je c a kel point mes copines m'on aidé et soutenue dans les moments de craquages.... dc je propose aussi mon aide..... Moi g 20 kilos à perdre (du 84 au 65) que je sui sensé atteindre d'ici l'été.... et jen ai perdu déjà 5 donc je continue doucement mais surement....

bises à toutes....

posté par nilia le 25-01-2009 à 09:39

Coucou moi aussi jte propose mon soutient et toutes celles qui en voudront. Je c a kel point mes copines m'on aidé et soutenue dans les moments de craquages.... dc je propose aussi mon aide..... Moi g 20 kilos à perdre (du 84 au 65) que je sui sensé atteindre d'ici l'été.... et jen ai perdu déjà 5 donc je continue doucement mais surement....

bises à toutes....

posté par catwoman03 le 25-01-2009 à 06:21

Bonjour,il y a pas de soucis,c'est mieux d'etre plusieurs c'est plus motivant.Je suis actuellement au regime pour perdre d'ici mai 5 à 10 kilos.Déja perdu 5 kilos.J'était à 83 je suis à 78.Je suis motivé.Eh oui c'est que je me marie le 2 mai prochain donc ca me motive. je fait bocoup de sport 2h30 3 fois par jour.C'est bon pour kilo et pour l'humeur et ca fait un bien fou.Je n'aimait pas le sport mais je me suis inscrite dans une salle de sport et depuis je ne peux pas m en passer.En plus je suis cuisiniere alors je ne t' explique pas.Je te conseille un truc si tu veux perdre assez rapidement fait une cure de poissons vapeur tous les soirs pendant 15 jours.(ca marche!) A bientot et courage!

posté par amasis le 24-01-2009 à 20:05

bonjour moi aussi je commence tout juste mon regime et me sens un peu seul dans mes fringales . Je ne souhaite pas perdre autant de kilos que toi mais si tu souhaite que l on  s entraide c avec plaisir! bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.