Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alex130772 le 25-01-2009 à 11:30

nouvelle inscrite

je suis nouvelle inscrite depuis samedi et si j'ai bien compris il faut que j'attende vendredi prochain pour recevoir ma semaine de menu. Je voudrais débuter au plus vite si quelqu'un pouvait m'envoyer un plan de menu pour aller jusqu'à vendredi.

Merci d'avance et bon courage à toutes

bises

alex

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par missyy13 le 25-01-2009 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONSOIR LES FILLES! BIENVENUE SUR LE SITE MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE JE COMMENCE DEMAIN . C EST VRAI QUE PLUS TOT TU COMMENCERA MIEU SE SERA . A MON AVIS VOUS POUVEZ LUI ENVOYER POUR QUELLE COMMENCE AU PLUS TOT MAIS LE PROBLEME C EST QUE TU SERA TOUJOURS EN DECALAGE SI TU TES INSCRITE CE SAMEDI IL EST PREFERABLE QUE TU ATTENDES VENDREDI POUR COMMENCER CAR TOUTES LES SEMAINES TU DEVRAS DEMANDER A AVOIR LE PROGRAMME SUIVANT ET  IL FAUDRAS QUE  TU MARQUES TES IMPRESSIONS EN DECALAGE AUSSI Cest UN PEU COMPLIQUE MAIS SI TU SOUHAITE COMMENCER DEMAIN COURAGE A TOI ET BONNE CHANCE

posté par alex130772 le 25-01-2009 à 19:24

Lolita_25 le 25-01-2009 à 17:38

Coucou, 

Je suis le régime d'aujourdhui.com si tu veux je t'envoie la liste de courses de la 1ère semaine et les menus par mail.

Bisous

je veux bien que tu m'envoies les menus par mail pour aller jusque vendredi

merci d'avance alex

posté par Lolita_25 le 25-01-2009 à 17:38

Coucou, 

Je suis le régime d'aujourdhui.com si tu veux je t'envoie la liste de courses de la 1ère semaine et les menus par mail.

Bisous

posté par nilia le 25-01-2009 à 17:25

Salut bienvenue.....

ba moi je ne fait pas le régime du site mais je viens bien t'nvoyer le programme qu'on ma énvoyé... avec la liste des courses biensur....

ajoute moi et jte l'enverrai en MP

bises....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.