Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natachasharpei le 11-09-2007 à 17:33

qui commence vendredi???

bonjour, je voulais savoir qui commence son programme vendredi??? j'attends le mien avec impatience car j'en ai marre de grignoter à toute heure!!! j'ai des pulsions de nourriture c'est horrible!! surout le sucré et à n'importe quel heure!! c'est décidé je m'y met!! encore 2 jours d'attente. donc si vous commencez aussi j'attends votre contact pour se motiver.
bonne fin de journée
natacha

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par doudoune974 le 12-09-2007 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour natacha !
moi aussi c'est pour vendredi et comme toi je suis impatiente. ça me rassure déjà de savoir que je ne serais pas seule, je pense que ce sera plus facile comme ça !

posté par jujecla le 12-09-2007 à 08:18

moi aussi je viens de m'inscrire et je commence vendredi......j'espère trouver du soutien et des conseils
j'aime manger je suis gourmande des bonnes choses , c'est un vrai plaisir pour moi de faire la cuisine et de passer à table........

posté par sgpam le 12-09-2007 à 07:52

Et bien moi aussi je commence vendredri ou plutôt lundi. Non seulement quand je stresse ou que quelque chose ne va pas ja mange mais en plus je suis ultra gourmande.

posté par patpous le 11-09-2007 à 20:33

Moi aussi je commence vendredi, je veux bien "m'associer" à vous.Peut-être que celà me donnera du courage de ne pas me sentir seule

posté par AMLA le 11-09-2007 à 20:28

pour moi aussi, c'est vendredi et vendredi c'est ravioli?!
non mais ça va être dur moi aussi quand le moral va pas trop ou quand je stress je mange pour compenser mais ça fait depuis semptembre de l'année dernière que je dit qu'il faut que je perde les kilo de ma deuxième grossese alors après 15 jours que j'ai fait en juin ou j'ai perdu 2 kilo que je n'est pas reprit... sur la balance par ce que il me semble q'un peu de graisse a remplacer le muscle il faut bien si remetre un jour j'écrit un peu n'importe comment je suis désolé !
le pire je crois que se sera le ventre enfin alons si alons so au faite on a droit au chocolat ? sinon c'est pas trop cool !

posté par GAZOLLINA le 11-09-2007 à 19:18

slt pourquoi ca ne commene que vendredi j ai pas trop compris
merci

posté par linette49 le 11-09-2007 à 19:12

salut,
et bien moi aussi je commence vendredi, et je suis impaciente, espéront qu'il y aura des resultats mai on est pas encore la. courage a tous et a toute

posté par KaliGandaki le 11-09-2007 à 18:57

Bonsoir, moi aussi je commence vendredi, c'est bien, ça laisse un peu de temps pour se familiariser avec le fonctionnement du site.

posté par niinaa le 11-09-2007 à 18:39

moi aussi je commence vendredi, je vais essayer du moins, car quand j'ai des baisses de moral je compense par la bouffe, je mange je mange, tout des bons aliments qui font bien grossir, je veux arreter ! Ils va falloir que l'on s'entraide !!!???

posté par luna23 le 11-09-2007 à 18:36

coucou

Moi aussi je commence vendredi, mais si j'ai bien compris on commence vraiment lundi...
Bon courage a toutes et tous...

Biz

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.