Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par koalito le 28-01-2009 à 14:13

Légumes oui mais comment ?

Après une remontée en fin de semaine dernière à 83.7kg je sui ce matin à 81.2... Hier soir j'ai tenté un plat congelé weight wetcher et une salade... pas si mal pour une fois...Faut dire que se faire des légumes quand on est seule ou du moins la seule à en manger quand monsieur est là c'est pas top... je serais tentée par les légumes à la vapeur mais faut que je m'achète un apareil pour ça... pour l'instant les légumes que je mange sont juste bouilli ou poelée, quant à les faires au four je n'ai aucune idée de comment faire... Auriez vous des recettes de légumes facile et pour une personnes?

Merci d'avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par louky le 28-01-2009 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu as un micro onde tu peux les faire cuire à la vapeur sans probleme

posté par royscop le 28-01-2009 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n'as pas besoin d'un appareil pour faire des legumes à la vapeur une casserole avec de l'eau bouillante et un panier perforé font l'affaire!

Au four coupe tes légumes en mirepoix ou petits moreceux ou entier un cube maggi et un peu d'eau et des épices

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.