Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par iseut le 28-01-2009 à 18:36

Début régime et seule

Salut a toutes,

Je me présente: Iseut  mariée et maman d'une petite fille de 20 mois Lyse.

J'ai beaucoup de kilos a perdre. L'an passé je me suis inscrite et commencé le régime puis j'ai trouvé du travail; mon rythme de vie a complètement changé, ma fille a eu des soucis d'adaptation et mon homme a eu des soucis de santé. de ce fait j'ai mis le régime entre parenthèses et me revoilà aujourd'hui. J'ai repris 5kg des 9 perdu

Le hic c'est qur toutes mes amies ont arrêté et je me sens bien seule ici...alors si comme moi vous cherchez une amie, qui n'a pas toujours le temps pour tout faire et que vous avec beaucoup de kilos a perdre.... Venez me rejoindre. Ma porte est grande ouverte et on pourra se boire une bon thé.

Bisous Iseut

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par leayasmine le 03-02-2009 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

j'ai envoyé des invit' à certaine d'entre vous j'espère que vous répondrez positivement afin de se soutenir dans cette aventure ! biz

posté par drusyla le 03-02-2009 à 11:26

Salut iseut, je ne suis pas mariée mais je vie en couple avec mon home depuis 6 ans on a un ptit gas qui va sur ses 17 mois, et tous comme toi j'ai beaucoup de kilos à perdre j'en suis à -22kg en moin et me reste 5kg100, si ca te dit viens nous rejoindre dans le groupe desperate houswiwe, désolé pour l'orthographe lol, mais si tu as beosin de conseils d'encouragement et d'amitié on est là et je suis là ! Courage pour ta perte de poids! Courage à nous toutes! Bisous et au plaisir!

posté par isanormandie le 03-02-2009 à 11:25

bonjour, moi j'ai encore 22 gk à perdre, je n'en ai perdu que 5.Il est vrai qu'avec des amies on peut se motiver, moi j'en ai besoin. Alors si tu veux on peut le faire ensemble

A bientôt peut-être

posté par hiphop le 03-02-2009 à 10:56

<p>Tout plein de courage a toi! je peux me joindre à toi dans cette chasse aux kilos...! j'ai 15 kg (20serait l'idéal)&#160;à perdre. Depuis hier j'ai commencé un régime hyperprotéiné en sachets... puis jme suis mise au sport depuis 1 semaine, 30 min de tapis de course 3 à 4 fois par semaine... j'espère que je vais garder ma motivation! et que les efforts vont payer! en tout cas bon courage à toi et si tu as besoin de qqlch nhesites pas a demander! bisx</p>

posté par AESA le 03-02-2009 à 09:29

Bonjour,

Je te souhaite plein de motivation et beaucoup de réussite. Si tu veux du soutien tu peux compter sur moi.

Je suis également mariée mais sans enfants et j'ai beaeucoup de poid à perdre également (17kilos). Suivre un régime n'est pas facile tous les jours alors un peu de réconfort et d'amitié ça aide.

A bientôt j'espère.

posté par poutchoutou le 03-02-2009 à 09:03

salut lseut, c'est poutchoutou je me suis inscrite depuis +1année mais je suis sérieuse depuis 1 semaine j'ai perdu 3kg (15kg), alors tu voie que tu n'est pas seule j'ai encore 12kg a perdre et j'ai besoin moi aussi d'un soutien morale alors si tu veux devenir mon amie et pour le thé on discutera après. a+++

posté par dame-tartine le 03-02-2009 à 08:24

Bonjour,

Moi aussi j'ai une trentaine de kgs à perdre et j'ai besoin de soutien car pr l'instant je n'arrive pas à m'y mettre.

Alors tout à fait ok pour se motiver.

A bientôt.

posté par dame-tartine le 03-02-2009 à 08:22

Bonjour,

Moi aussi j'ai une trentaine de kgs à perdre et j'ai besoin de soutien car pr l'instant je n'arrive pas à m'y mettre.

Alors tout à fait ok pour se motiver.

A bientôt.

posté par Celinette5 le 02-02-2009 à 22:02

Bonsoir,

Non, vous n'êtes pas seules les filles! Nous sommes toutes inscrites sur ce site pour la même cause. Moi aussi je suis nouvelle sur ce site depuis 15 jours et je me suis faite déjà 11 copines de régime: ça vous dit de devenir des miennes ?

Et pas de problème pour le thé...je ne bois que ça pratiquement!

Allez, on sourit, la vie est belle! Courage!!!!

posté par Singary le 02-02-2009 à 21:38

bonsoir, moi c'est Chantal. Je me suis inscrite hier et je me sens seule aussi. Habituée aux régimes, je dois à nouveau perdre 10 à 15 kilos. Alors, si tu le veux, je peux me joindre à toi et tes amies pour faire un bout de route ensemble..   

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.