Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par domidurand le 29-01-2009 à 16:42

J'ai commencé un régime avec une diét: 9 kgs perdus.

Bonjour,
Est ce que vous connaissez?
J'ai connu NaturHouse par ma soeur qui avait perdu sur le centre de Carpentras 10 kgs (en 12 semaines je crois à peu prés).J'ai pris rendez vous: c'est une diét dipômée qui vous reçoit, qui vous pèse et vous conseille.Elle vous donne un régime à suivre qui n'est pas trop contraignant -il y a de tout et je n'ai pas eu faim, vraiment, ce qui m'étonnait de ma part).Il y a des peoduits , ce sont des plantes et des minéraux, pas de la chimie, à prendre chez eux (j'en ai eu entre 24 et 40 euros à chaque fois, c'est à dire à la semaine).J'en suis à la 11 ème semaine et déjà 9 kgs.Il faut revenir toutes les semaines à Carpentras pour moi, c'est super motivant et ça marche sur moi.Je vous tindrai au courant.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par krmlaj le 07-03-2009 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

toute mes felicitations pour cette perte de  poids ,j'ai 20 kilos à perdre et j'habite à tunis pourriez vous me dire comment as tu fait exactement  et pourriez vous m'aider à perdre ces kilos .Merci;

posté par krmlaj le 07-03-2009 à 12:00

salut,

toute mes felicitations pour cette perte de  poids ,j'ai 20 kilos à perdre et j'habite à tunis pourriez vous me dire comment as tu fait exactement  et pourriez vous m'aider à perdre ces kilos .Merci;

posté par micheleflochic le 03-02-2009 à 16:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Domidurand. Tu t'es inscrit sur le site juste 4 minutes avant de venir présenter le centre de Montpellier. Que peut-on faire pour toi ?

posté par domidurand le 03-02-2009 à 14:54

Et de 10 ! Je reviens de ma consult naturhouse, je me pèse plus entre les rdv.J'encore perdu 1 kg.Jé pas eu faim, toujours pas.Je suis trop contente....

posté par domidurand le 29-01-2009 à 17:40

mamazalou le 29-01-2009 à 17:22

bravo pour ta perte de poids,dis moi c'est quoi ton regime,j'habite montpellier alors allez a carpentras c'est pas facile!

moi je veux bien tes conseils

merci ma belle,a bientot

Salut!

A Montpellier il y en a un de NaturHouse.Tu manges équilibré et de tout et tu surveilles ta perte de poids avec ta diét ttes les semaines.Les produits, c des plantes.C vraiment efficace.A Carpentras, ils sont super, ta pa l'impression que c 1 commerce, ils sont pro et sympas, ils t'écoutent bien et rouvent 1 réponse à tt.Je suis vraiment contente, tu peux même manger des plats du genre pot au feu ou bouillabaisse ou des choses plus simples et tu prends 5 repas par jour.

A bientôt

posté par mamazalou le 29-01-2009 à 17:22

bravo pour ta perte de poids,dis moi c'est quoi ton regime,j'habite montpellier alors allez a carpentras c'est pas facile!

moi je veux bien tes conseils

merci ma belle,a bientot

posté par domidurand le 29-01-2009 à 16:52

J'en ai encore 6 à perdre pour avoir une IMC correcte, je vais continuer avec cette méthode, c'est sûr que tu paies les produits mais d'un autre côté tu as une consultation par semaine avec le tout.Je craque pas et surtout j'ai l'imprseeion que mon corps réagit mieux que d'hab (2 hyper pro: 2 échecs...).Et toi, que me conseilles tu?

posté par domidurand le 29-01-2009 à 16:51

J'en ai encore 6 à perdre pour avoir une IMC correcte, je vais continuer avec cette méthode, c'est sûr que tu paies les produits mais d'un autre côté tu as une consultation par semaine avec le tout.Je craque pas et surtout j'ai l'imprseeion que mon corps réagit mieux que d'hab (2 hyper pro: 2 échecs...).Et toi, que me conseilles tu?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.