Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brazilia le 03-02-2009 à 00:23

jsute pour le plaisir de maigrir, je commence...LOL

25ans 177cm 94.8kg

Presque toute les condition sont reunies pour que je puisse maigrir, donc j'en profite...

des demain jvai en theorie faire de la nage, mais placard son reapprivisionner pr qq jours.

Suite aux conseils de mon medecin de famille jsui en surpoid voir obesité, donc c pourquoi j'ai mal a la hance, jambe, que je ronfle...il est temps de reagir avant ke j'attrape qq chz de plus grave.

JVeu bien echanger pour maigrir j'ai 30kilos a perdre donc il est temps de commencer.

Bon courage a toutes!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dounia91200 le 06-02-2009 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brazilia le 04-02-2009 à 20:26

hello, merci mais pour ma part j'ai bien commencé depuis deux jours, donc maintenant c dans la perséverence que tout va de jouer!!!

Bon point !

Je te souhaite bon courage et sinon j'ai vu un site pas mal à propos d'astuces pour maigrir que tu peux trouver sur le site suivant: maigrir.comprendrechoisir.com/

posté par brazilia le 04-02-2009 à 20:26

dounia91200 le 04-02-2009 à 18:04

N'oubliez pas de faire du sport à côté, vous verrez vous sentirez la différence !!!

hello, merci mais pour ma part j'ai bien commencé depuis deux jours, donc maintenant c dans la perséverence que tout va de jouer!!!

posté par dounia91200 le 04-02-2009 à 18:04

N'oubliez pas de faire du sport à côté, vous verrez vous sentirez la différence !!!

posté par brazilia le 04-02-2009 à 17:56

slt,

perso, je ne fais un regime specifik, ceci dit ce que tu fais, est ce que sa foctionne pour toi?

je mange trois repas par jour

matin

pain+jambon ou du fromage un verre de jus de hoodia( c un coupe faim)

midi

pomme de terre poulet fruit

soir

pates thon...

En gros je mange a heures fixe, sans grignotage, et limitant ma consommation de graisse, ou sucres inutiles!!!

ET la jfai du sport 45min aujrdui!(courir dans la mer, et ensuite natation)

bon courage

gros bisous

posté par brazilia le 04-02-2009 à 17:51

la_petasse le 03-02-2009 à 13:52

bon courage sacré objectif !!! moi je me fixe 15kilos si ca l'fait bas on continuera sinon on arrêtera lol

c dja bien 15kilos en moin jdis pas non!!!

biz

posté par brazilia le 04-02-2009 à 17:50

merci et a toi aussi bonne continuation

biz

posté par brazilia le 04-02-2009 à 17:49

centifolia44 le 03-02-2009 à 21:42

ah ui petite presentation vite fais iii moi c'est manue, jai 22ans et je faisais 88kilos et actuellement je fais 81.500 je fais pas de regime en particulier ..je fais attention à mon alimentation ..enfin j'ai encore + de 15 kg à perdre mais j'y ariverai !!lol toi c'est pareil avec le courage et la motivation !!!tu vas gagner et les kilos vont s'en voler!!!iiii

Bizouille

*Manue*

hello, merci pour t encouragements, et felicitations, pour t kilos deja perdu!!!

bisous

posté par brazilia le 04-02-2009 à 17:48

coucou, merci pour ton conseil, je fais depuis hier en moyenne 45min d'activité physik, donc fo ke je persevers, merci.

bisous

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 21:42

ah ui petite presentation vite fais iii moi c'est manue, jai 22ans et je faisais 88kilos et actuellement je fais 81.500 je fais pas de regime en particulier ..je fais attention à mon alimentation ..enfin j'ai encore + de 15 kg à perdre mais j'y ariverai !!lol toi c'est pareil avec le courage et la motivation !!!tu vas gagner et les kilos vont s'en voler!!!iiii

Bizouille

*Manue*

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 21:40

Bienvenue !!!

Jte souhaite bon courage à toi si tu as besoin de parler, de conseils, ect y a pas de soucis !!!

Tchaoooo les kilos en troooop!!!

Bonne soirée à toi bizouille

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.