Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LOOK71 le 11-09-2007 à 21:34

COMMMENT TROUVER LE COURAGE DE TENIR?

Je commence aujourd'hui et je sui motivée.Je vais débuter sans problème mais c sur le long terme que j'orai des problèmes.et vous?Qu'en pensez vous?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par doudoune021 le 02-11-2007 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde,
Des bruits persistant à Dijon annoncaient la venue de Naturhouse ici... et bien je viens trouver un blog qui confirme : http://naturhouse-dijon.blogspot.com/
Depuis le temps que je lis les expérience de chacunes avec Naturhouse, je suis hyper contente de pouvoir enfin tester leur méthode... J'espère que l'on sera nombreuses de la région à partager notre expérience...
Bon ben @ +!

posté par DOUDOUNE021 le 01-10-2007 à 18:57

Pour infos, il parait qu'un centre Naturhouse va ouvrir mi-novembre à Dijon...
Perso, j'ai hate!!!
Tous les commentaires que j'entend au sujet de Naturhouse sont si positifs... Look71 tu devrais tenter aussi...

posté par candy50130 le 15-09-2007 à 12:59

je sait ce n'est pas facile au début, mais quand tu t'aperçois que tu commences a perdre du poids la motivation est là.
alors courage bisous

posté par LOOK71 le 15-09-2007 à 12:56

MERCI E TOUS ET A TOUTES.cela me donne du courage.Courage à vous aussi.LOOK 71

posté par yoma le 12-09-2007 à 14:44

J'avais la même analyse que toi en commençant mon régime...
J'ai donc poussé la porte d'un centre Naturhouse, et je suis ravie du résultat.
Ma diététicienne me remotive dès que j'ai une baisse de morale. Je la vois toutes les semaines gratuitement, elle me donne des conseils personnalisés à chaque fois.
Parfois, j'ai envie de craquer, mais je me dit : "Non, je vais voir ma diet dans 3 jours, ça serait ridicule".

Pourquoi ne pas essayer, c'est sans engagement et les consultations sont gratuites....

posté par nathilette le 12-09-2007 à 14:41

tout à fait d'accord moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui avec une grande motivation alors soyons solidaires, serrons nous les coudes et vainquons ces affreux kilos ALLEZ COURAGE

posté par elys le 12-09-2007 à 14:37

bon courage et n'oublie pas que si tu craque, n'oublie pas que l'on n'ai là pour te motiver...tu va y arriver

posté par mimounette le 11-09-2007 à 21:54

N HESITE PAS A ALLEZ CHERCHE DES AMIES POUR TE SOUTENIR ET ALLEE VISITEE LES BLOGS C EST LE BUT DE SE SITE ALLEZ SE SOUTENIR MUTUELLEMENT ALLEZ COURAGE A TOI

posté par marie53 le 11-09-2007 à 21:43

je suis bien de ton avis, lorsque l'on commence un régime je suis toujours pleine de bonne volonté, mais j'ai tendance à décrocher au long terme c'est pourquoi il faut continuer à communiquer le plus possible, et échanger nos impressions,

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.