Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perleazur le 04-02-2009 à 21:12

Besoin de soutien

Bonjour, je me présente Betty 25 ans, maman de Romain 10 mois. Pendant ma grossesse, j'ai pris 30 kilos et j'aimerai bien reperdre tout. J'ai déjà perdu 16kg mais je n'arrive pas à me mettre au régime pour perdre le reste sans être frustrer. J'ai essayé Dukan mais je n'ai pas tenu du fait, que dans mon entourage je n'ai pas beaucoup de soutien. Si vous avez des conseils ? Est ce que le suivi du coach ca aide bien ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par madinina_minceur le 05-02-2009 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR BETTY!

Franchement le meilleur regime c'est de manger equilibrer et varier et de pas se fixée un délai pour perdre les kilos ce qui a de provoquée une frustration parceque on n'est trop présé de perdre(c'e'st mon avis)

Petitdej dej et dîner c'est la clé bouger c'est encore mieux

limite les rajout de graisse ou de sucre l'eau devient  la meilleur boisson le soir mange léger  les legume sont tes meilleur ami le poisson c'est le top la viande oui mai sans rajout de graisse les fruits c'est delicieux pour les petit creux .

Fais de ce moment un plasir et non un suplice et ne perd pas courage 1 kilos de perdus c'est une victoire donne du temp a ton corp ne le bouscule pas avec toute sortede regime qui t'affame car crois moi c'est pas une bonne chose

SALUT ET BON COURAGE A TOI

posté par Koalito le 05-02-2009 à 06:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas facile quand l'entourage ne suit pas...nous ne sommes que deux à la maison mais pas question de mettre monsieur aux légumes: lui c'est riz ou pâtes , viandes à chaque repas et pour l'entrée si salade il y a il lui faut des trucs bons dedans pour éviter de trop sentir le gout de la verdure!!!

J'ai finie par faire deux menus: en plus comme ça je ne me casse plus la tête sur les quantités: je mange normalement à midi (je travail au bureau d'un restaurant) et le soir c'est salade yahourt ou soupe light yahourt 0% et pain complet...en plus je marche bcp : 40 min matin et soir et vais au sport 3 fois par semaine. Courage, nous sommes là sur le site pour t'encourager, tant pis si tes proches ne te suivent pas pour l'instant, ils seront ravis du résultat crois moi...Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.