Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schnoupette le 06-02-2009 à 15:13

objectif... 20 kilos en moins !!!!

Bonjour,

Je m'appelle Anne-Sophie et je cherche une partenaire de régime qui aurait une vingtaine de kilos à perdre !!!!

C est tellement difficile de garder de la motivation quand on a son mari et ses enfants qui mangent à côté que j ai besoin de trouver un soutien pour y arriver !!!!

Qui est partante pour cette aventure gagnante avec moi?

à bientôt...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par kenza33 le 06-02-2009 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi aussi j ai une 20kg de kilos a perdre a plusieurs c est toujours mieux pour se motiver car y a des jours et je ne vais pas craquer et d autres je n arrete pas donc a nous toutes on va les perdre s est maudit kilos bon courage a toutes et a bientot

vous faites koi comme regime?

posté par kylia42 le 06-02-2009 à 16:52

slt moi j'ai 19kg a perdre et mon copain mange a coté de moi et je boss dans un macdo c pas facile!!!

posté par tite-puce41 le 06-02-2009 à 16:44

slt schnoupette

moi c mon copain ki grignotte devant moi kd on regarde la télé

g du mal résisté é tout comme toi g une 20 kg a perdre

si tu veux bien kon sentraide serais cool

posté par bina974 le 06-02-2009 à 16:40

pour le sport, c'est marche à pied pour les parents et vélo pour les enfants. c'est bien ça. les enfants adorent. par contre moi ce sont les légumes qui sont difficiles de les faire avalés, mais a ce qu'ils parait il faut les faire gratiner ca passe mieux. Alors je vais essayer pour voir.

Tu fais quoi comme régime ?

posté par schnoupette le 06-02-2009 à 16:38

bina974 le 06-02-2009 à 16:34

coucou, moi aussi mon homme et mes enfants n'arretaient pas de manger et grignoter devant devant moi et lorsqu'on a vu "le chef contre attaque à la télé, mon homme à changer d'attitude. Il a compris qu'il fallait qu'il fasse des effort lui aussi pour que je puisse maigrir. Du coup, il m'aide. Essaie de lui faire prendre conscience qu'il doit lui aussi faire des efforts pour toi. Dès fois les emissions télé c'est bien

merci pour tes conseils je vais déjà dans un premier temps essayer de lui parler et de lui ouvrir les yeux... mais le souci c est que pour lui il ne voit un régime qu au travers du sport !!! et moi avec mon boulot et mes 2 mouflettes à m'occuper 3 ans et 4 mois, le sport n est vraiment pas à l ordre du jour !!!!

enfin je vais essayer de voir ce que je peux en tirer déjà !!!

merci et gros bisous !!

posté par bina974 le 06-02-2009 à 16:34

coucou, moi aussi mon homme et mes enfants n'arretaient pas de manger et grignoter devant devant moi et lorsqu'on a vu "le chef contre attaque à la télé, mon homme à changer d'attitude. Il a compris qu'il fallait qu'il fasse des effort lui aussi pour que je puisse maigrir. Du coup, il m'aide. Essaie de lui faire prendre conscience qu'il doit lui aussi faire des efforts pour toi. Dès fois les emissions télé c'est bien

posté par schnoupette le 06-02-2009 à 15:52

FREDOURIQUE le 06-02-2009 à 15:21

Bonjour Schnoupette !

Pour ma part, j'ai commencé lundi et j'aimerai bien perdre une quinzaine de kilos alors on peut faire un bout de chemin ensemble. J'ai les mêmes soucis que toi : mari et enfants qui paradent avec leur gouter devant mes yeux ! C'est à croire qu"ils sont tous pareils ........

A +

Fred

quel régime as tu entrepris??

C est vraiment difficile de tenir avec mon mari qui grignotte toute la soirée devant la télé ou sous mes yeux !

je veux bien faire un bout de chemin aussi avec toi !!! 15 kilos serait déjà une belle réussite !!!

à plus

Anne-so

posté par FREDOURIQUE le 06-02-2009 à 15:21

Bonjour Schnoupette !

Pour ma part, j'ai commencé lundi et j'aimerai bien perdre une quinzaine de kilos alors on peut faire un bout de chemin ensemble. J'ai les mêmes soucis que toi : mari et enfants qui paradent avec leur gouter devant mes yeux ! C'est à croire qu"ils sont tous pareils ........

A +

Fred

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.