Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charline2 le 07-02-2009 à 09:14

démarrage le 7/2

voilà, c'est parti - qui pourrait m'accompagner dans cette aventure - maigrir après 60 ans n'est pas facile - je dois déjà apprendre à apprivoisier le site, ce qui n'est pas chose facile

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par rcanna le 08-02-2009 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Charline, moi aussi je suis nouvelle sur le site et je compte perdre 15 KG, il y a une semaine, j'ai démarré un régime hyperprotéiné et j'ai perdu 1,8 kg. Je pense que tu accompagnes avec du sport ton régime et tout ira bien.

Corine

posté par rcanna le 08-02-2009 à 19:04

Bonjour Charline, moi aussi je suis nouvelle sur le site et je compte perdre 15 KG, il y a une semaine, j'ai démarré un régime hyperprotéiné et j'ai perdu 1,8 kg. Je pense que tu accompagnes avec du sport ton régime et tout ira bien.

Corine

posté par rcanna le 08-02-2009 à 19:01

Corine

posté par gail1975 le 08-02-2009 à 18:41

Armeline le 07-02-2009 à 10:03

Bonjour Charline et Gali , je suis Armeline , j'ai 26 ans et j'ai commencé un régime hypocalorique Mardi , je suis également très motivée pour perdre le poid que j'ai à perdre.. si vous avez besoins d'aide pour apprivoiser le site n'hésitez pas!! Pour moi c'est une aubaine ce site parce que je trouve beaucoup de motivation à voir les autres réussir.. et partager leur réussite..

Bon Courage

Bonjour Armeline, merci pour ton message. A l'occasion je te solliciterai bien volontiers car je ne maîtrise pas bien le site étant inscrite depuis peu. Combien de kg souhaites-tu perdre? Moi 10 de plus pour atteindre 55kg -mon poids de forme- Pas trop dur de suivre ton régime ce week-end? J'entame lundi ma 3ème semaine. Je suis plutôt satisfaite...Et Charline? Qu'a donné votre 1er week-end de régime? Bonne soirée à toutes les deux et bon début de semaine. Gaëlle.

posté par Armeline le 07-02-2009 à 10:06

Bonjour Charline et Gali , je suis Armeline , j'ai 26 ans et j'ai commencé un régime hypocalorique Mardi , je suis également très motivée pour perdre le poid que j'ai à perdre.. si vous avez besoins d'aide pour apprivoiser le site n'hésitez pas!! Pour moi c'est une aubaine ce site parce que je trouve beaucoup de motivation à voir les autres réussir.. et partager leur réussite..

Bon Courage

posté par Armeline le 07-02-2009 à 10:03

Bon Courage

posté par gail1975 le 07-02-2009 à 09:32

Bonjour Charline, j'ai démarré un régime (type hyperprotéiné) il y a 2 semaines et j'ai perdu 3.5kg à ce jour. J'ai 33 ans, je fais également du sport et suis vraiment motivée pour perdre 10kg. Avec grand plaisir je vous accompagne pour la motivation et partager nos idées recettes et minceur. Gaëlle

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.