Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miochette le 08-02-2009 à 11:48

j'ai 25 ans et 15kg me gâchent la vie!comme à deux c'est mieux...

salut, je m'appelle miochette, et j'ai pris pas mal de kilos lors de la préparation d'un concours (que j'ai eu!ouf!!) avec en plus des problèmes de grignotages qui remontent à plus loin encore...

je veux me reprendre en main mais c'est mieux de se sentir soutenue et de soutenir quelqu'un d'autre. Donc je recherche une "amie" avec laquelle on pourrait partager nos coups durs, nos succès, et nos conseils .

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par emmalule le 10-02-2009 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai 23 ans et 15 kilos à perdre (5 kilos par année de vie de couple) avant le 15 juin, histoire d'être un peu jolie dans ma robe de mariée cet été...

Alors si vous avez besoin de coudes supplémentaires à serrer, ce sera avec plaisir !

posté par madouphi le 10-02-2009 à 13:20

Bonjour les filles,

Moi c Aïcha, 30ans, mariée, 1petit gars Liam de 2mois le 15/02 et objectif -20kg pour ses 1ans.

J'espère qu'on pourra faire un bout de chemin toutes ensembles

bises

posté par emylim le 10-02-2009 à 11:56

chiraz06 le 09-02-2009 à 20:26

Bonsoir Emy,

je me présente Chiraz ,j'ai 28 ans ajourd'hui et j'aimerais qu on se soutienne mutuellemnt pour perdre le maximum de poids , j'ai déja perdu 10 kilos depuis mon accouchement en aout mais la je suis fatigué et  j'ai tendance à craquer alos tu veux bien qu'on s'aide à garder la motivation?

bisous

Enchantée Chiraz.

Oui bien sur que je veux bien qu'on s'aide. Et plus on est nombreux, plus on tiendra le coup je pense aussi.

Moi j'ai décidé de (re)commencer le régime sérieusement aujourd'hui... Ce matin, grande premiére, j'ai été courir... Pas longtemps certe, parce que n'étant pas une grande sportive, le souffle à du mal à suivre pour le moment mais je pense que petit à petit j'arriverais à tenir d'avantage. Footing d'une demi-heure ce matin, c'est mieux que rien non ?

J'ai aussi décidé de tester les pommes... Il parait que ça brule les graisses et qu'il est conseillé d'en manger une heure avant chaque repas... Quelqu'un à déjà entendu parler de ça ? et/ou tester ?

Bises
Emy

posté par talim34 le 09-02-2009 à 22:20

Je m'appel adeline et j'ai exactement le meme souci que toi 25 ans et 15kilos en trop a plusieur se serais plus facile on devrais toute se soutenir moi je recommence le regime demain vous en etes il faut perdre c kilos qui nous pourisse la vie avan t l'été ok

posté par chiraz06 le 09-02-2009 à 20:26

emylim le 09-02-2009 à 19:29

Salut, moi aussi je suis partante !!

J'propose que chacune se présentent pour commencer ;)

Moi c'est Emy, j'ai 24 ans et idéalement j'aimerais perdre les 10 kilos restant des 20 kilos que j'avais pris à force de grignotage à tout va !

Mes 10 premiers kilos je les ai perdu assez facilement, juste en mangeant équilibré et en buvant beaucoup ! Par contre les 10 kilos restant s'accrochent à mort lol !

Qu'est-ce que vous faites comme régime vous ?

Bises à vous !
Emy

Bonsoir Emy,

je me présente Chiraz ,j'ai 28 ans ajourd'hui et j'aimerais qu on se soutienne mutuellemnt pour perdre le maximum de poids , j'ai déja perdu 10 kilos depuis mon accouchement en aout mais la je suis fatigué et  j'ai tendance à craquer alos tu veux bien qu'on s'aide à garder la motivation?

bisous

posté par chiraz06 le 09-02-2009 à 20:19

Salut à toutes

Suite à mon accouchement en Aout ,j'affiche aujourd'hui une quinzaine de kilos en trop malgrès 10 kilos de perdus.

A ce jour les régimes me fatigue de plus en plus et je suis de mauvaises humeur très souvent ce qui crée beaucoup de tensions dans mon couple.

Je dois reprendre mon boulot dans un mois et j'aimerai perdre  5 à 6 kilos d'ici là mais je craque de plus en plus comme ce soir alors J AI BESOIN DE SOUTIEN ET CONSEILS SVP

BISOUS

posté par emylim le 09-02-2009 à 19:29

Salut, moi aussi je suis partante !!

J'propose que chacune se présentent pour commencer ;)

Moi c'est Emy, j'ai 24 ans et idéalement j'aimerais perdre les 10 kilos restant des 20 kilos que j'avais pris à force de grignotage à tout va !

Mes 10 premiers kilos je les ai perdu assez facilement, juste en mangeant équilibré et en buvant beaucoup ! Par contre les 10 kilos restant s'accrochent à mort lol !

Qu'est-ce que vous faites comme régime vous ?

Bises à vous !
Emy

posté par vegasou30 le 09-02-2009 à 17:03

désolée loan mais un profil nouveau qui fais de la pub c'est interdit et vraiment moche de profiter des femmes fragiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par mag45 le 08-02-2009 à 21:47

Comme beaucoup d'entre vous je debute ma remise en forme! La solidarité entre nous il en faut !!!

Bonne soirée et suite des aventures dans la semaine

posté par syberia70 le 08-02-2009 à 21:05

coucou!!

pareil, jai besoin de trouver une copine de régime pour se motiver! jai pas trop de motivation quelque fois et d'autres, jen ai à revendre!! donc jai besoin de quelqu'un pour me remotiver quand ca va plus trop et je suis prête à remotiver les troupes quand moi je suis super motivée!!!

jaimerai perdre environ 5 ou 6kilos.. je sais c'est peu par rapport à certaines d'entre vous mais ca m'aiderai à me sentir mieux dans mon corps et donc dans ma tête aussi!

bonne soirée!

n'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.