Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vicky36 le 19-06-2007 à 11:50

je démarre lundi 25 juin

et il va en falloir du courage.......

1 - 10 de 37
posté par critou le 21-06-2007 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui moi j'en est assez d'attendre mais j'aimerais bien la liste des courses pour pouvoir les faires samedi !

posté par canita le 21-06-2007 à 14:35

je 10kg a perdre c'a me semble inaccessible mais j'ai de l'espoir
pourquoi pas moi
bon courage a toutes et atous
canita

posté par gala le 20-06-2007 à 23:33

je voie que l.on est plusieurs a commencer lundi le 25 toute ensemble on va reussir gala

posté par mary le 20-06-2007 à 21:57

je commence seulement lundi
il va falloir se soutenir j'ai 8 kg a perdre et j'ai beaucoup de mal a suivre un regime
mais cette fois je suis vraiment décidé
a bientot

posté par roquebrunoise le 20-06-2007 à 18:07

pour celles qui pensent qu'elles sont les seules avoir beaucoup de kgs à perdre, je vous rassure c'est mon cas aussi, et de voir tous ces messages çà me motive drôlement, je suis prête à relever le challenge!
bon courage à tous car je vois qu'il y aussi des messieurs suivant le programme, bravo moi je vais le suivre avec mon homme.

posté par roquebrunoise le 20-06-2007 à 18:04

allez voir les idées recettes les filles, c'est plutôt tentant, moi chaque fois que je démarre un régime il me manque tjrs des ingrédients pour les recettes, mais si j'ai bien compris on va recevoir une liste de courses, ça va m'aider à respecter les menus proposés! bises a toutes

posté par Nadima8 le 20-06-2007 à 16:15

Mois aussi je commence le 25 juin et j'espère que c'est le bon régime cette fois, les messages d'encouragement que j'ai eu mon fait très plaisir. Je te souhaite beaucoup de courage tiens bon si tu veu on peu s'encourager mutuellement. A très bientôt !!!!!!!!

posté par venizia le 20-06-2007 à 15:26

C'est parti pour le grand défi du 25 juin prochain, commencer un iènième régime .... j'espère avoir des résultats (7 à 8 kg à perdre) ! En ce moment je ressemble plus à une otarie qu'à une sirène ... alors pour me mettre en maillot de bain, il va bien faloir que je fasse des efforts et garder une bonne motivation (photo de l'otarie en maillot de bain, ça aide ...)
A bientôt sur le forum.
Bon départ pour lundi.
Venizia

posté par rose_fushia le 20-06-2007 à 15:18

Bonjour à toutes, je viens aussi de m'inscrire et je commence le 25, un peu, septique je l'avoue. Je compte sur l'entr'aide. à bientôt

posté par mabou le 20-06-2007 à 14:19

Moi aussi je commence Lundi alors je viens vous rejoindre en espérant qu'en le faisant à plusieurs cela sera plus motivant et que l'on pourra s'entraider. Bonne chance à toutes et à lundi

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.