Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilisly le 09-02-2009 à 10:23

besoin d'aide pour perdre du poids ...

bonjour , je m'apelle lesly j'ai 18ans j'aimerais perdre une dizaine de kg .. mon gros probleme c'est que je n'arrive pas a continué mes regime au bout de 2 semaines grand maximum j'arette et reprend le double ... je n'arrive pas a mangé equilibré ! mes repas : chocolat chaud gateau , fromage fondu , yaourt , bayonne , sandwich , kebab, pizza . je ne mange aucun légume , en fruit j'aime les pomme les clémentines et les oranges. quelqu'un pourais m'aider a me motivé ? et a perdre tt ces kilo en trop ... si quelqu'un a une solution pr m'aider je suis preneuse !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par meiji79 le 09-02-2009 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilisly le 09-02-2009 à 11:22

slt , ba écoute oui y'a pas de probleme je veu bien qu'on s'entraide sa ne peu que nous motivé tu fait du sport ?

super, je vais me mettre à faire du sport, vélo d'appart, abdo, altères, et toi tu fais du sport, je peux te donner quelques conseils pour faire regime si tu veux?

posté par lilisly le 09-02-2009 à 11:24

Sapashlaro le 09-02-2009 à 10:51

Tu devrais peut être déjà caché ces aliments qui sont à ta portée, pour éviter la tentation est qui est très dangereuse lorsqu'on entame un régime. Peut être devrais tu également intégrer progressivement des fruits dans un premier temps comme tu aimes déjà ca, puis dans un second, rajouter des légumes dans tes repas. Ca t'éviteras peut être de tout changer du tout au tout et d'écarter de façon trop radicale tes habitudes. Les nouvelles viendront seules et plus facilement. Ne te supprime donc pas directement ce que tu aimes au quotidien, et tu apprendras progressivement à aimer les produits plus diététiques sans t'en rendre compte, et qui sait, peut être aussi apprendre à les cuisiner et aimer ça.

En espérant que cela puisse t'aider même un peu.

Bises

oui c'est vrai que je devrais cacher tou ses aliment mais le probleme c'est que j'ai 4soeurs et qu'elle mange énormément ^^ donc ma mere achete en conséquence pour toute la famille ... donc c'est pas toujour evidan et comme elle mange a tte heure ... parfoi elle me donne envie de grignoté un peti bou avec elle ...

posté par lilisly le 09-02-2009 à 11:22

meiji79 le 09-02-2009 à 10:32

salut,

moi aussi je veux perdre une dizaine de kg, j'en ai perdu 2,9 depuis un peu plus d'un mois, je recherche aussi une personne pour que l'on se motive, car c dur dur, alors si tu veux on peut s'entraider.

slt , ba écoute oui y'a pas de probleme je veu bien qu'on s'entraide sa ne peu que nous motivé tu fait du sport ?

posté par Sapashlaro le 09-02-2009 à 11:09

Tu devrais peut être déjà caché ces aliments qui sont à ta portée, pour éviter la tentation est qui est très dangereuse lorsqu'on entame un régime. Peut être devrais tu également intégrer progressivement des fruits dans un premier temps comme tu aimes déjà ca, puis dans un second, rajouter des légumes dans tes repas. Ca t'éviteras peut être de tout changer du tout au tout et d'écarter de façon trop radicale tes habitudes. Les nouvelles viendront seules et plus facilement. Ne te supprime donc pas directement ce que tu aimes au quotidien, et tu apprendras progressivement à aimer les produits plus diététiques sans t'en rendre compte, et qui sait, peut être aussi apprendre à les cuisiner et aimer ça.

Bises

posté par Sapashlaro le 09-02-2009 à 10:51

Bises

posté par Sapashlaro le 09-02-2009 à 10:50

Bises

posté par meiji79 le 09-02-2009 à 10:32

salut,

moi aussi je veux perdre une dizaine de kg, j'en ai perdu 2,9 depuis un peu plus d'un mois, je recherche aussi une personne pour que l'on se motive, car c dur dur, alors si tu veux on peut s'entraider.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.