Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sssso le 12-09-2007 à 09:56

Grande résolution!!!!

coucou je suis nouvelle, je viens de m'inscrire. J'aimerais avoir quelques avis sur ce site, pourquoi pas des témoignages de réussite, et quelques conseils pour réussir!!! Et appel à toutes celles qui commence en même temps que moi pour se soutenir!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chpoupounette2 le 14-09-2007 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi j'ai commencé il y a un peu plus de 2 semaines et j'ai perdu 4.5kgs, mais je n'ai pas pris le régime du site moi j'ai un régime fait par une diététicienne, franchement j'ai pas l'impression d'être au régime, et je peux bien manger, je vous souhaite bon courae les filles! bisous sandrine

posté par sssso le 14-09-2007 à 10:49

Merci bcp yoma ca m'interesse beaucoupta méthode d'autant qu'elle est naturelle! je vais de suite me renseigner!!!

posté par involtini le 14-09-2007 à 08:27

Bonjour, je viens de m'inscrire aussi, je galère un peu dans mon surf sur ce site. Mais, ca peut pas me faire du mal.
Je bois peu d'eau, je mange dans une cantine d'entreprise, alors un régime !!!! mais bon, je vais essayer, j'ai 4 kg à perdre je pense et je serai mieux dans mon corps et dans ma tête. J'habite dans le 59 près de valenciennes. Courage, ne fuyons pas !!!

posté par yoma le 12-09-2007 à 14:29

Bonjour,
Pour répondre à ta demande, voici mon témoignage!
J'ai perdu 5kg en 4 semaines ( il m'en reste encore 20 à perdre!) grâce à la méthode Naturhouse.

Il s'agit de centres diététiques implantés un peu partout en France.
Les consultations et le suivi diététique sont gratuits, et en association, on te prescrit un complément alimentaire à base de plantes, qui permet de perdre du poids facilement, sans régime draconien.

On ré apprend à manger grâce aux conseils de la diet, elle nous motive toutes les semaines, et le complément fait effet de son côté pour garantir des résultats sur la balance!!!

Je suis ravie, ça marche bien, je perds sans avoir ce sentiment désagréable de faim, pourtant omniprésents lors des nombreux régimes testés auparavant. Je ne suis pas fatiguée, je me sens bien, et mange de tout.

Je conseille vivement cette méthode saine et efficace, qui permet de se faire suivre par un professionel tout le long du régime.
Pour plus d'infos : http://www.dietnaturhouse.canalblog.com/

Bon courage dans ta démarche !!!

posté par elys le 12-09-2007 à 14:22

salut sssso, moi aussi je vient de m'inscrire et tous commence lundi pas de probléme je serai la pour te motiver et nous y arriverons...gr bisous

posté par sand59870 le 12-09-2007 à 13:15

bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai besoin de conseil et surtout de soutien pour reussir a tenir

posté par candy50130 le 12-09-2007 à 13:13

les filles allez vous promener sur les blogs des autres c'est très enrichissant.
Bisous

posté par britney le 12-09-2007 à 13:08

Absence totale de pain, qui me transforme mes jolies jambes en tonneaux de vin

posté par sssso le 12-09-2007 à 13:06

Ok les filles, ça va on est pas mal à commencer maintenant. J'attend aussi avec impatience mon programme mais en attendant j'eesaie déjà de faire attention. J'ai donc regarder quelques conseils déjà celui que je vais suivre cette semaine est de ne pas manger de féculent le soir ni de viande trop grasse et surtout pas de dessert!! Et vous vous débutez par quoi?

posté par sandrine62 le 12-09-2007 à 11:26

coucou je viens de m inscrire aussi et je voudrais qulques petites astuces pour ne pas craquer

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.