Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shinajenny le 09-02-2009 à 14:55

Debat dans Tout une histoire

Bonjour à toute

je ne sais pas si certaine d'entre vous on regarder aujourd'hui (lundi 9 février), l'émission de Jean Luc delarue: tout une histoire c'était sur les femmes qui ont suivi des régimes  et qui ont manqué pour certaine d'y laisser la vie.

Cela je pense donne à réflechir à l'utilisation des cachets "miracles" et autres.

Et vous seriez vous prête à tout pour maigrir?!

kiss

jennifer

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par shinajenny le 09-02-2009 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis bien d'accord avec vous il faut un peu de jugeotte mais parfois le désespoir fait faire des choses que l'on regrette par la suite. Pour ma part je préfère faire un régime en étant encadré par des personnes compétantes et qui sont prêt à nous accorder du temps

posté par girlie le 09-02-2009 à 15:26

Coucou,

Je n'ai pas regardé l'émission mais je ne risquerais pas ma vie et ma santé avec cachets où autres solutions soit disant miracles!!!

Il suffit juste d'un bon réequilibrage alimentaire,on perd peut être mons vite mais on a pas l'effet yoyo!!! Enfin c'est juste mon avis!!

bisous

posté par TIRO le 09-02-2009 à 15:19

je me suis exprimer sur le sujet sur le forum:de suite sur la 2...pas mal cette emission,ça va faire reflechir plus d'une avant de passer par des operations

posté par valerie1963 le 09-02-2009 à 15:09

je n ai pas regardé cette émission mais il n est pas  besoin de prendre des poudres de perlinpinpin ni de faire n importe quele  régime qui si on y réfléchis un peu est dénué de bon sens                                      juste un peu de réfléxion d ailleurs la DGCCRF vient de condamner un vendeur de régimes mais un peu de jugeotte

bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.