Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuido le 10-02-2009 à 08:38

DEMOTIVER

Pourquoi ? il suffit d'aller voir mon blog ! J' ai prit plusieurs kilos en quelques mois alors que j'avais reussit a en perdre!! J 'ai fait n'importe quoi avec mon corps ! Je veux a nouveau en prendre soin car je veux me sentir bien dans ma tete et pouvoir jouer avec mes enfants sans etre essouffler au bout de 5 min . j'ai besoin de soutien car je suis deprimer je veux perdre pour debut juillet . merci a toutes celles qui m'encourageront ou me motiveront et merci a vous pour vos temoignages qui m'aident beaucoup car je me sens moins seule .

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par jackicotte le 10-02-2009 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Yuido, Moi aussi je suis un peu comme toi, découragée ! Mais essaie de perdre du poids comme tu le sens, par petite touche et lorsque tu as pu te passer de quelque chose que tu aimes, que tu a su résister, marque 1 point mais ne monte pas sur ton pèse-personne systématiquement, c'est parfois décourageant. Garde l'habitude de passer à la pesée une fois par semaine et évite de le faire sur tu as fait "une bonne bouffe" la veille ! Gros bisous et @+ sur nos blogs !

posté par frimousse348 le 10-02-2009 à 10:10

Courage !!! procède par petites étapes et ne te décourage pas. c'est normal de craquer de temps en temps, on est des humains pas des machines !!! Mais c'est vrai que c'est un combat de toute une vie, il faut le savoir !!!  Allez, Yallah, haut des coeurs !!! dis-toi que quoiqu'il arrive, tu vas y arriver !!!

posté par RACHOU77600 le 10-02-2009 à 10:01

Courage il faut pas te désespérer tu y arriveras avec notre soutien ne t'inquiètes pas. Je sais que c'est très très dure moi aussi sa m'arrive de craquer mais pense au beau corps que tu auras dans quelques temps!!!!!gros bizouz et BON COURAGE

posté par missourire le 10-02-2009 à 09:31

Coucou

Ce n'est pas évident tous les jours. Mais il faut ce dire que c'est pour se sentir mieu dans notre corps et notre tête que l'on fais tous ces efforts. Eh! puis il faut penser aux belles petites tenues d'été que l'on va pouvoir mettre;

Bon courage!!!!!!!

posté par nadimarie_minceur le 10-02-2009 à 09:08

c'est si dificile! comme je te comprends! mais courage tu dois y arriver! j'ai 20 kilos au moins à perdre pour la .....ième fois mais je garde espoir pour ma santé et surtout comme tu le dis pour bouger sans s'essouffler. tu as toute mon amitié

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.