Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par astridou le 12-09-2007 à 10:02

10 kg a perdre

Et voila c'est parti : j'ai décidé de perdre 10 kg (peux importe le temps qu'il faudra mettre!!!)
Je pense que cela va être dur pour une gourmande comme moi, mais bon si je le veux vraiment j'y arriverais.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ornella2988 le 12-09-2007 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi 10 à partir d'aujourd'hui mais pour le site ça commence lundi car me suis inscrite aujourd'hui, j'ai dejà un peu de chance mon ami le fait en meme temps que moi donc je vais pas devoir lui faire des frites quand moi j'aurais un bol de soupe, c'est déjà un gros plus.

posté par vero0205 le 12-09-2007 à 12:42

hello... je me suis inscrite hier et je commence lundi. En lisant vos messages je me dis que je peux y arriver moi aussi. J'ai 20kg à perdre et j'y arriverai avec votre soutien. Yoma j'aimerai en savoir plus sur Naturhouse.

posté par galibe le 12-09-2007 à 12:25

salut les filles... je viens de m'inscrire et cela me motive déjà de voir qu'on est toutes dans la même situation. C'est sympa de pouvoir en parler car autour de soi, c'est pas toujours simple d'en parler tranquillement. Allez je vais déjà essayer de m'y mettre un peu pour être prête à me lancer à 100 % lundi.

posté par astridou le 12-09-2007 à 12:11

Bon courage a vous toute pour votre entreprise a perdre tous ses kilos superflus et je pense qu'en se soudant les une s aux autres nous y arriverons

posté par yoma le 12-09-2007 à 11:59

J'ai décidé d'en perdre 20 ( j'en ai déja perdu 5...).
je suis suivie par une diététicienne Naturhouse: c'est une méthode vraiment efficace et saine pour la santé.
Toutes les consultations diététiques sont gratuites, et associées à des compléments alimentaires à base de plantes qui aident à déstocker.
Il s'agit d'une méthode très sérieuse ( sans engagement: si ça ne te plait pas, tu arrêtes quand tu veux).
La diet est tout le temps la pour te remotiver, tu peux l'appeler si besoin est.
Le régime n'est pas contraignant ( juste un équilibre alimentaire) et tu perds du poids régulièrement !!!)

Bon courage !

posté par letitournesol le 12-09-2007 à 11:14

Moi aussi je souhaites perdre 15kg, mais je ne me donnes pas de date butoire ( zéro frustrations comme ca!!!) J'en ai déjà perdus 5kg, donc il n'y a pas de raisons pour le but final....

posté par rosedu80 le 12-09-2007 à 10:44

moi g decider de perdre 15kilo sa va pa etre facile mai je v me battre bisou et bon courage a vous tous

posté par marjep le 12-09-2007 à 10:30

moi j'ai décidé d'en perdre 30 ce sera surement dure car je suis egalement gourmande comme toi mais c'est en se motivant qu on atteindra notre but bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.