Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrisetve le 12-09-2007 à 10:26

inscrite aujourd'hui et un peu perdue...

Ce matin me suis inscrite, mais j'avoue que si j'aimerais participer au programme, je me sens perdue dans l'utilisation du site et c'est aussi la 1ère fois que je vais sur un forum!!! Si j'ai bien compris je commence lundi...et ce serait super si je n'étais pas seule...Bonne journée à tous!

21 - 30 de 31
posté par cethol le 12-09-2007 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
je me suis aussi inscrite aujourd'hui, un peu perdue par le fonctionnement du site (meme si ce n'es pas le premier forum que je visite). Vivement vendredi pour voir ce programme et enfin commencer
bizzzzzzzzzz

posté par PrincesseLily le 12-09-2007 à 11:42

Salut
je me suis inscrite hier et j'ai aussi hâte de recevoir mon programme dès vendredi. Plus que deux jours... courage.
J'espère qu'on pourra se motiver ensemble et que ce régime va être un nouveau départ...
Bises

posté par stephny le 12-09-2007 à 11:35

COUCOU
Moi aussi je me suis inscrit aujourdhui et je suis presser d'être vendredi pour recevoir mon programme. J'ai surtout besoin d'être soutenue car beaucoup de poid a perdre. Alors vivement vendredi.

posté par maudcasch le 12-09-2007 à 11:22

Bonjour,
je me suis inscrite ce matin, c'est aussi la premiere fois que je discute sur un forum, mais j'ai vraiment besoin de soutien pour mon régime, j'espère kon pourra vraiment s'aider et se motiver ensemble
a bientôt !

posté par linette49 le 12-09-2007 à 11:21

salut,
je me suis inscrite hier soir et moi aussi j'étais pommé mais après faut prendre le temps de tout regardé, si tu veux que l'on parle pas de prob inscris moi entant qu'ami et on pourra parlé ensemble! si tu ne sais pas comment faut faire voila, clic sur l'image de la paersonne qui t'ecrit , puis clic sur son blog et inscrit entant qu'ami et après la personne doit te répondre si elle le souhaite bien sur. j'espère que j'ai pu t'aidé a plus tard

posté par Cybelle le 12-09-2007 à 11:03

Bonjour,
je t'ai envoyé une invitation pour être ton amie, donc si tu veux que nous fassions un bout de chemin ensemble?
Par contre, juste un petit conseil, que tu suivras si tu veux, remplace ton blog "privé" en "public" si tu veux que nous venions toutes te voir.
Bienvenue dans ce forum, formidable. On se tient les coudes et on est à l'écoute les unes des autres.
C'était pour moi également la 1ère fois que je mettais les "pieds" dans un forum, tu verras petit à petit, on se débrouille.
Même si comme toutes les jeunes, comme a dit l'une de mes amies du forum, nous ne sommes pas nées avec un micro dans notre berceau...C'est Mamouchka qui a dit ça fin août, et maintenant elle se débrouille mieux que personne.
Bisou de bienvenue.
Cybelle

posté par yoma le 12-09-2007 à 10:57

Moi aussi je viens de m'inscrire ( hier).
C'est un peu flou, mais je pense que ça va venir à force de naviguer sur le site.
Je trouve génial de pouvoir communiquer entre nous de nos difficultés, nos astuces.
j'ai hate de connaître les votres !!!

posté par histoiredevoir le 12-09-2007 à 10:46

coucou les filles moi aussi je viens de m'inscrire aujourd'hui, j'ai pas trop l'habitude des forums et moins de parler regime, mais ce matin j'ai pas pu mettre mon jeans préféré, alors me voila

posté par durelavie le 12-09-2007 à 10:37

Ne vous inquiétez pas ! Au début on est un peu perdu. Mais on arrive très vite à naviguer. Moi aussi c'était la première fois. Courage !

posté par CACAT62 le 12-09-2007 à 10:34

laisse toi guider c'est simple comme tout moi aussi j'étais perdue mais ce forum est rempli de personnes formidables et tu apprends très vite
bienvenue bisous

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.