Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 12-02-2009 à 13:38

La Soupe aux Choux !

Vous en pensez quoi ???

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par johnkaki le 12-02-2009 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUPSSSSSSSSSS      SATIETE !!!!!!!

désolée pour la faute

posté par johnkaki le 12-02-2009 à 15:49

salut

ben moi , ca ne me tente meme pas !!! lol!!!  je me fais de la vraie soupe pour le soir et je perds , au moins , elle est pleine de vitamines et c'est bon car dans un régime , le bon gout est aussi important pour la satite non????

BIZZZOUS

BON COURAGE

posté par MAICO le 12-02-2009 à 14:55

JE LAI fait 1 semaine et oui on perd mais bonjour la fatigue !!!!!!!! et en plus pas terrible le gout (toute prete) enfin pour ma par jai perdu 2 kg mais je nai tenu qu une semaine cela mavait trop fatigué et lolllllllllll  aussi bonjour les gaz

posté par sexyy_ladybug le 12-02-2009 à 14:39

Perso je pense que c'est super efficace niveau detox par contre à la longue ça doit saoulé de ne manger que de la soupe au choux ^mais j'ai entendu que du bien là dessus. Ne prend pas celle en boite mais fait la toi même.

Bisous

posté par petite_mumu le 12-02-2009 à 14:37

salut ben pour ma part je l'ai testé à 2 reprise je peux dire que oui on perds quelque kilo!!!

Mais franchement c'est très contraignant car au bout de quelque jour on peu plus l'avaler! Surtout qu'il faut pas qu'elle soit mouliné si tu veux que sa marche vraiment , alors les morceaux de choux de bon matin très dur a avalé.....

Et si a la suite de ton regime de soupe au choux tu ne fais pas attention les kilo revienne très vite!!!

bon courage à toi!!!!!

posté par la_petasse le 12-02-2009 à 14:19

euh je suis pas trop cuisto lol moi j'ai déjà gouté je trouve ca dégeulasse mais bon lol

posté par sexyy_ladybug le 12-02-2009 à 14:00

Perso je pense que c'est super efficace niveau detox par contre à la longue ça doit saoulé de ne manger que de la soupe au choux ^mais j'ai entendu que du bien là dessus. Ne prend pas celle en boite mais fait la toi même.

Bisous

posté par la_petasse le 12-02-2009 à 13:54

hé si je n'en prend que le soir ? Avec un yaourt 0%

sachant que matin et mid je garde la mm alimentation ?

posté par tagada_rose le 12-02-2009 à 13:42

Pour ma part je pense que c'est mauvais. Je l'ai déjà essayé plusieurs fois et j'ai toujours perdu quelques kilos, mais une fois que j'ai repris une alimentation normale, ben j'ai tout repris voire plus. Je pense que l'idéal pour maigrir c'est de manger équilibré et être patiente. Il vaut mieux perdre doucement mais surement. Surtout que ce genre de régime fait perdre surtout du muscle à cause du manque de protéines. J'espère t'avoir renseigné. Bonne journée à toi

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.