Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meij le 12-02-2009 à 16:50

voila c décidé je commence mé pourkoi suis je anxieuse?

slt atous ca y est je commence ojourdui mé je suis anxieuse.a force de faire d régime apré on a tjs peur de pa réussire .mé la je compte sur vous avec votr soutien je réussiré certainement ;alé bisou é bon courage é n'hésité pa a m'écrire

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 14-02-2009 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

meij le 14-02-2009 à 02:15

slt phila c meij.merci de m'avoir écri.avec vous je me sens motivé .ensembl on pe réussir a maigrir.depuis kan é tu inscri?é comen ca se pass pour toi?kiss

salut je me suis inscrite en mai 2008 et j'ai suivi le programme du site pendant 26 semaines puis j'ai gardé des recettes que j'ai aimer le plus dans mon alimentation, je perdais un peu plus d'1kilo par semaine, et aussi souvent ça stagnait mais je continuais avec le sport car la clé d'une belle perte de poids c'est de faire du sport avec , le regime c'est de reaprendre a manger equilibré puis le sport sert a  puiser dans les graisses ( le velo simple ou le velo eliptique), et pour un debut  vas y tout doucement si t'as faim prends un concombre au citron ou  au vinaigre ça coup la faim et après on verra ensemble comment tu t'en sors ne baisse surtout pas les bras courage bisous

posté par iennaf le 14-02-2009 à 03:54

bonjour

si tu as un coup de blung au coeur tu vas sur ce site qui est superbe

tu trouves a qui parler( ecrire)

mais c'est normal ta réaction j'ai eu la même ça passe au bout de 3 semaines et un conseil si le poids reste( stagne) continues ton régime

ne vas pas sauter sur les plus gros calories c'est normal

promène toi écoute de la musique danse chante occupe tes pensées négatives

bon courage 

posté par meij le 14-02-2009 à 02:15

phila le 12-02-2009 à 18:51

bah je ne vois pas poukoi tu es anxieuse ? fixe toi un objetif et tu verra la suite si tu te sens seule envoie moi des message sur mon blog, tu peux aller faire un tour sur mon blog pour te motivée kiss

slt phila c meij.merci de m'avoir écri.avec vous je me sens motivé .ensembl on pe réussir a maigrir.depuis kan é tu inscri?é comen ca se pass pour toi?kiss

posté par phila le 12-02-2009 à 18:51

bah je ne vois pas poukoi tu es anxieuse ? fixe toi un objetif et tu verra la suite si tu te sens seule envoie moi des message sur mon blog, tu peux aller faire un tour sur mon blog pour te motivée kiss

posté par eloja le 12-02-2009 à 17:49

coucou t'inquietes pas ça va aller, c'est pas évident de se mettre au régime mais il faut trouver une bonne motivation et se faire des amies sur le site pour te soutenir et tu vas voir que tout va aller pour le mieux. ton anxiété va vite partir.  

posté par aridiet le 12-02-2009 à 17:09

Coucou. C'est normal d'être anxieuse. C'est un changement d'attitude alimentaire un régime. Mais tu vas y arriver. Ce site est très intéressant. On se fait plein d'amies et on obtient plein de témoignages de femmes qui veulent maigrir et qui vont maigrir. Reste zen et tout va bien se passer.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.