Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
slt phila c meij.merci de m'avoir écri.avec vous je me sens motivé .ensembl on pe réussir a maigrir.depuis kan é tu inscri?é comen ca se pass pour toi?kiss
salut je me suis inscrite en mai 2008 et j'ai suivi le programme du site pendant 26 semaines puis j'ai gardé des recettes que j'ai aimer le plus dans mon alimentation, je perdais un peu plus d'1kilo par semaine, et aussi souvent ça stagnait mais je continuais avec le sport car la clé d'une belle perte de poids c'est de faire du sport avec , le regime c'est de reaprendre a manger equilibré puis le sport sert a puiser dans les graisses ( le velo simple ou le velo eliptique), et pour un debut vas y tout doucement si t'as faim prends un concombre au citron ou au vinaigre ça coup la faim et après on verra ensemble comment tu t'en sors ne baisse surtout pas les bras courage bisous