Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clairette35 le 14-02-2009 à 23:58

perdre une vingtaine de kilos

Bonjour!

Je souhaiterais perdre une vingtaine de kilos et je cherche des copines de régimes pour qu'on puisse s'entraider et se soutenir dans ce chemin!

Je pense faire un régime mixte, c'est à dire en piochant à droite, à gauche,  mélangeant des principes de Dukan, hyperprotéinés, équilibré, le tout étant de perdre progressivement du poids afin de ne pas tout reprendre à la fin du régime!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par clairette35 le 15-02-2009 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour toutes vos reponses.

C'est sur que c'est agréable de pouvoir s'encourager sans être jugé.

posté par myram le 15-02-2009 à 13:29

mellorian le 15-02-2009 à 11:36

Moi, j'ai 20 kg à perdre ! Elisa de Caen !

coucouje suis comme toi j ai 15 kg a perdre mai je ne me decourage pas on vat y arriver entre amies on s aide a bientot françoise

posté par juliette1313 le 15-02-2009 à 13:00

bonjour,

Comme toi clairette35 : j'ai 20 kg à perdre !

Mais je n'arrive pas à me décider pour commencer un régime. Je pense que je vais faire au début un régime hyperprotéiné pour bien lancer "la machine" puis après je verrai ...

Tu commences quand ton régime ?  Se serait sympa d'être copine de régime et aussi que d'autres copines se joignent à nous pour la motivation et l'entraide !

posté par mellorian le 15-02-2009 à 11:36

Moi, j'ai 20 kg à perdre ! Elisa de Caen !

posté par revedelodie le 15-02-2009 à 11:27

sALUT?

Moi aussi je viens te rejoindre, j'ai commencé dukan le 5/01/09 et j'en suis à -5.2kg....on continue toutes ensemble pr arriver à se debarasser de ces foutus kilos....Allez les filles!!!

bisous

posté par esmeralda68 le 15-02-2009 à 07:46

Hello!

Comme patou j'ai environ 35 kilos à perdre, même plus encore si possible.J'ai commencé en septembre et là j'en suis à 22,4 kilos perdus et c'est très bien comme ça. Il ne faut pas aller trop vite, 1kg à 1,5kg par semaine est une très bonne moyenne. Pour ma part j'évite le grignotage, les aliments frits mais à part ça je mange de tout et le week end je me permets même des petits gâteaux, du chocolat...etc. Le tout est de moins manger les jours suivants. Bon courage à toi!

posté par patou30 le 15-02-2009 à 07:40

moi j'ai 35 kilos à perdre à peu près , j'essaye de rééquilibrer mon alimentation , je compte mes calories et je continue à manger de tout , j'essaye de perdre les mauvaises habitudes et de trouver de bons reflexes !

bon courage et bonne chance

posté par littlegelly le 15-02-2009 à 05:37

hello, moi  j'ai 23 kg à perdre

moi je vas aller chez la nutritioniste mais pas avant 5 semaines, alors e attendant je vais faire un effort de mon coté.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.