Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sou-sophro le 15-02-2009 à 20:44

16kg arret cigarette à perdre !!!!!!!!

Bah oui je sais c'est le cliché : j'ai arretée de fumer et je me suis goinfrée !!!! 

N'empeche que je suis TRES fiere, ça fait deja 6 mois que je ne fume plus ...  Et on me félicite sans arret pour mon futur bébé !!!!!!  (poids dans le ventre et les hanches plus une poitrine de folie !)

En fait beaucoup de difficulté à stopper mes repas... mais pas trop de grignottage.

Je n'ai pas envie (pour le moment) de faire un vrai régime. J'ai plutot envie de trouver un équilibre entre calories avalées et calories dépensées....

Ce serait avec beaucoup de plaisir de partager cette experience. C'est toujours plus facile à plusieurs...  

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sou-sophro le 18-02-2009 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci a toi, je cours voir ce site !.

le sport c'est pas vraiment mon truc, mais là, je crois que j'ai pas le choix !...

posté par mela1503 le 17-02-2009 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi c'est mélanie

alors moi aussi comme toi arrêt du tabac grossesse naissance de mon ptit bout 20 kilos de plus.

J'en ai perdu 10 a la naissance de ma puce mais maintenant dur dur il m'en reste 10 a perdre et impossible.

La bonne nouvelle pas repris le tabac ça fais maintenant un an mais pas encore gagné par moment j'ai encore envie Bizarre.

Voila ma ptite expérience si tu veux on peut se suivre.

Bon courage

Mélanie

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.