Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elody_71 le 12-09-2007 à 13:03

petite nouvelle

bonjour je suis nouvelle,et j'aimerais perdre 5kilos mais je ne sais pas comentr m'y prendre

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par yoma le 12-09-2007 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site également, mais j'ai déja commencé mon régime il y a un mois;
Je suis suivi dans un centre diététique Naturhouse.
Il s'agit d'une excellente méthode pour perdre du poids: j'en suis à -5 kg en seulement 4 semaines, ce sans fatigue !

En fait, des consultations diététiques gratuites sont données par une diet qui prescrit des compléments alimentaires ( à base de plantes).
Le coaching associé aux produits m' été très bénéfique.
J'ai pu ré équilibrer mon alimentation, et perdre du poids grâce aux compléments hyper actifs!

Je suis ravie, la méthode est super sympa, et il n'y a pas d'engagement: si je me rends compte que ce n'est plus efficace, je peux arrêter!

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de renseignements. J'ai essayé bien des méthodes en vain. Celle ci paye enfin, et je pense sincèrement qu'il s'agit d'une super méthode!

posté par caropierre le 12-09-2007 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi aussi je me lance aujourd'hui. 7 kilos à perdre et toute mon energie et ma joie de vivre d'avant à récupérer! Beau programme non?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.