Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par franoise40 le 16-02-2009 à 09:17

ayé depart starter . . . .

bonjour les filles ,

ça y est j'ai démarré le starter hier, et ouahou j'avais sûrement un gros exédent car en une seule journée donc hier j'ai perdu 600g;

il faut dire que les quantités du starter sont vraiment riquiquis ( ou bien c'est moi qui mangeait trop!!) a peine 1000 cal c'est un peu normal de baisser vite, et puis il faut dire que j'ai combiné ça a une journée riche en exercices, car du fait que mon roméo est absent j'en profitte pour faire grand chambardement et ménage dans la maison

Bon en tout cas ce matin sur ma balance les résultats étaient là!! et j'espére que cela va continuer comme ça

allez je vous laisse je vais continuer a retourner ma maisongros bisous a toutes et a bientôt (peut-être sur mon blog)

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par franoise40 le 16-02-2009 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

christellou41 le 16-02-2009 à 15:16

question : le starter (chrononutrition) vous le faites combien de temps?

Apres c'est quoi le but revenir à une alimentaire équilibrée mais "normale" ou il faut toujours garder ce principe?

ca me plait bien moi manger du fromage le matin !!! lol

bonsoir christellou

le starter te fais normalement perdre 8kg en 4 semaines, mais il ne faut pas le faire plus de quatres semaines

C'est vrai c'est cool de manger du fromage le matin ça change et finalement tu n'as pas faim jusqu'au déjeuner!

une fois que tu as fait le starter tu vas t'appercevoir que l'alimentation comme tu la pratiques est cool et de toi même je pense que tu suivra la chrononutrition,  on peut même manger des sauces , va voir sur le site chrononutrition pour en savoir plus

bisous

posté par franoise40 le 16-02-2009 à 17:52

cece6112 le 16-02-2009 à 14:59

moi aussi je fait un régime a base de chrono nutrition. J'ai commencé le 26 Janvier et j'en suis à 2.4 kg en moins en 3 semaines.

C'est un régime ou tu as droit au fromage et au chocolat.

coucou cece,

Non la chrononutrition n'est pas une régime ,c'est une façon de s'alimenter organisée où tu peux manger certaines choses a telles heures et d'autres pas! mais en régles générale on peut manger de tout!

c'est bien continue tu es sur la bonne voie, moi je n'ai commencé qu'hier enfin le starter car depuis quelques jours je faisais chrono normal en attendant le livre du DR DELABOS sur le starter;je commence comme ça car je veux aller plus vite pour perdre et ensuite je me remets au normal

bisous

posté par KARINE63 le 16-02-2009 à 15:26

OKI MERCI BEAUCOUP JE VAIS VITE VOIR DE CE PAS

posté par KARINE63 le 16-02-2009 à 15:25

salut tous le monde, aujourd'hui j'ai pris une grande décision MAIGRIR en bonne et du forme car je peux plus me voir en peinture, je me degoute, alors j'espere avoir beaucoup de soutien, je vais essayer de venir regulierement mais je viens du travail pour des soucis d'internet chez moi!!!je suis motivée a fond donc dites moi ce qu'est la chrononutrition que j'essaie un peu pour voir.merci pour tout

posté par KARINE63 le 16-02-2009 à 15:20

salut tous le monde, aujourd'hui j'ai pris une grande décision MAIGRIR en bonne et du forme car je peux plus me voir en peinture, je me degoute, alors j'espere avoir beaucoup de soutien, je vais essayer de venir regulierement mais je viens du travail pour des soucis d'internet chez moi!!!je suis motivée a fond donc dites moi ce qu'est la chrononutrition que j'essaie un peu pour voir.merci pour tout

posté par KARINE63 le 16-02-2009 à 15:18

posté par christellou41 le 16-02-2009 à 15:16

question : le starter (chrononutrition) vous le faites combien de temps?

Apres c'est quoi le but revenir à une alimentaire équilibrée mais "normale" ou il faut toujours garder ce principe?

ca me plait bien moi manger du fromage le matin !!! lol

posté par mamazalou le 16-02-2009 à 15:12

salut les filles,

C'est quoi au juste ce régime starter,c'est bien?Sa marche comment?

bisous

posté par cece6112 le 16-02-2009 à 14:59

moi aussi je fait un régime a base de chrono nutrition. J'ai commencé le 26 Janvier et j'en suis à 2.4 kg en moins en 3 semaines.

C'est un régime ou tu as droit au fromage et au chocolat.

posté par franoise40 le 16-02-2009 à 14:13

<p>coucou Vini,</p> <p>en fait la c'est la chrononutrition, c'est pas un régime c'est manger au bon moment les aliments qu'il te faut, et le starter c'est la formule rapide pour commencer ou pour donner un coup de boost</p> <p>tu manges gras au p'tit déj pain avec beurre et fromage , viandes et féculents le midi, le plus dur c'est de ne pas prendre de desserts,  du chocolat au goûter ça c'est cool, et le soir ou du poisson avec des légumes , ou bien tu ne manges que des fruits,</p> <p>voilà avec ça ton organisme se réorganise, tu fonds en masse et du coup tu perds du poids</p> <p>bisous</p>

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.