Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasou3 le 16-02-2009 à 17:36

pas de perte de poid significative

Bonjour 

Voici 3 semaines que j'ai commencer le programme afin de perde les5 kg me restant de ma derniere grossesse

je fais tres attention a ce que je mange et ne fais d 'ecarts et pourtant en  3  semaines je n'ai perdu que 800 grammes

C'est un peu decourageant avez des conseils ou etes dans le meme cas que moi ?

La seule choses que je ne fais pas regulierement c est le sport je fais environ 30 min 2 fois par semaine mais plus entre le boulot et les enfants c est impossible avez vous des astuces pour se muscler au quotidien sans en avoir l'air

Merci a toutes pour vos reponses

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par as23 le 16-02-2009 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir poupounette2 j'aurai voulu savoir si ce regime marche vraiment et la tu essaier si oui combien a tu perdu merci d'avance car moi aussi je ne decoler bisou a toutes

posté par as23 le 16-02-2009 à 19:35

bonsoir poupounette2 j'aurai voulu savoir si ce regime marche vraiment et la tu essaier si oui combien a tu perdu merci d'avance car moi aussi je ne decoler bisou a toutes

posté par as23 le 16-02-2009 à 19:30

bonjour pouppounette 2 j'aurai voulu savoir si ce regime marche vraiment la tu essayer et si oui combien a tu perdu? merci d'avance car moi aussi je decole plus j'ai perdu 4 kg et depuis rien

posté par poupounette2 le 16-02-2009 à 19:14

Régime Natman

Voici la recette du régime Natman qui dure seulement 4jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg !!

PETIT DEJEUNER 1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)

1er jour
 · MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme
 · SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse

2ème jour
· MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates
· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre

3ème jour
· MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme
· SOIR : poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux

4ème jour
· MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates
· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement

SONT INTERDITS :
-beurre, margarine, graisse, produits laitiers.
Pour celles ou ceux qui n’aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l’eau, afin de déglacer et récupérer le jus.
Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur.
Vous pouvez garder la troisième « chose » du midi pour une collation vers 16-17h
Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l'ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit. Les quantités ne sont pas limitées mais soyez raisonnable.
La moyenne de perte de poids est de 3 à 5 kg environ. Il est recommandé de ne faire le régime que 4 jours et 1 fois par mois.
Les jus de fruits sans sucre se trouvent dans les grands magasins et les rayons diététiques.
Pour les salades, huile RESTRICAL noisette (en option) OU ALORS : SEL, POIVRE, CITRON, et EPICES.
ATTENTION : il faut reprendre une alimentation équilibrée après pour éviter l’effet YO-YO. Quantité raisonnable donc sans abus.  

posté par poupounette2 le 16-02-2009 à 19:11

Quatre raisons pour lesquelles vous n’avancez pas

Si vous avez l’impression d’être en panne, vérifiez donc ces quatre aspects de votre vie quotidienne. La solution vient peut-être de là !

Une raison peut-être tout simple
Si vous êtes actuellement bloqué, sans parvenir à perdre d’avantage de poids, c’est peut-être que vous êtes moins vigilant et ingurgitez quelques unités supplémentaires sans vous en rendre compte. Mais cela peut tout aussi bien être lié à vos habitudes ou votre entourage. Avant de commencer à peser quatre fois chaque bouchée, vérifiez donc si vous ne vous reconnaissez pas dans l’un ou l’autre de ces points…1. Vous avez besoin de dormir davantage
Les personnes qui dorment moins de 7 heures par nuit sont plus susceptibles de prendre du poids que les autres, selon une récente étude américaine. Le manque de sommeil entraîne en effet une cascade d'effets physiologiques, et notamment des changements dans les hormones qui régulent la faim. Pour les personnes ayant des difficultés à s’endormir ou à rester endormi, la pratique d’exercices réguliers est un excellent moyen d’améliorer la qualité du sommeil. Par ailleurs, éviter caféine, nicotine ou alcool avant de se coucher reste une mesure de bon sens si vous avez du mal à trouver le sommeil. Enfin, se coucher à des horaires réguliers permet à votre organisme de se programmer pour une nuit réussie.
2. Vous regardez trop la télévision.
L'accroissement de la prise de poids et de l'obésité peut être lié au temps passé à regarder la télévision. C’est ce qui ressort notamment des conclusions d’une étude menée en Espagne en 2003. Celle-ci démontrait que les personnes regardant la télévision 4h par jour présentaient un risque de surpoids plus de deux fois supérieur (2,36 précisément) à ceux ne la regardant pas. Et le risque semble augmenter avec la consommation de télé (30% par heure supplémentaire) ! Un résultat qui ne peut que nous inciter à l’éteindre pour prendre un bon livre…
3. Votre moitié ne mange pas sainement
Pour le meilleur ou le pire, les habitudes alimentaires de votre partenaire ont une incidence sur les vôtres. Sauf à manger toujours séparément ou à préparer deux repas différents (voire plus si l’on compte les enfants), il est difficile de faire l’impasse sur ses goûts. Du coup, s’il ne mange jamais de légumes ou ne veux pas entendre parler de fruits (en dehors éventuellement des cerises à l’eau de vie…), il est plus compliqué pour vous de manger sainement. La clé ? La persuasion. Il vous faut arriver à lui faire comprendre qu’il doit devenir un atout majeur pour votre perte de poids. Une perte de poids synonyme de plus grand épanouissement pour vous et donc, par ricochet, pour votre conjoint ! Et si vous parvenez à le convaincre de se joindre à vous pour suivre le programme, c’est encore mieux. Parce qu’à deux, vous avez encore plus de chance d’atteindre votre objectif !
4. Vous ne petit-déjeunez pas.
Et ce n’est pas une bonne idée. D’abord parce qu’en associant sucres rapides (jus d’orange, par exemple) pour vous réveiller, et sucres lents (ceux des céréales, disons) pour tenir la distance, vous avez tout ce qui faut pour bien démarrer la journée. Surtout, en prenant un petit déjeuner consistant, vous vous prémunissez contre les grignotages intempestifs (vous savez, quand votre estomac commence à crier famine, vers 10h, et que le seul moyen de le contenter se trouve dans la machine à bonbons de la cafet’). Donc, ne prenez pas de risque, comme ça, vous serez sûr de pouvoir tenir jusqu’au repas de midi

posté par verodanija le 16-02-2009 à 18:02

hé bien change ça moi je suis comme toi et bien avec le sport fait comme il faut j'y arrive mais, c'est assez dure 5-6 kilos se sont les plus dure, je me lève le matin de bonne heure pour faire mon sport sinon moi aussi c'est rapé après, alors il faut ce qu'il faut :o))))

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.