Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlottine le 12-09-2007 à 13:27

comment marche les forum?

bonjour tous le monde!
cela va peut être vous paraitre idiot....mais je ne sais pas vraiment comment fonctionne un forum...l'idée du site m'a séduite et j'aimerais beaucoup comprendre le fonctionnement..Je me suis inscrite aujourd'hui dans l'espoir de perdre entre 5 et 7 kilos et d'avoir votre soutien, car le nombre fait la force!je souhaite aussi pouvoir vous aider le mieux possible et vous apporter de la bonne humeur et de la motivation!! bisous à toutes et à tous!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par marinettedu13 le 12-09-2007 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt bienvenue sur ce site . Missliz a raison il faut que tu crée ton blog et ensuite laisse toi guidé c facile et il y a plein d'amis sympa. Bonne chance bisous

posté par missliz le 12-09-2007 à 13:34

Bienvenue à toi!
Et merci pour cette bonne humeur dont on a toutes besoin à un moment ou à un autre!
Pour les forums, c'est tout bête, d'ailleurs, tu as déjà compris puisque tu as lancé un sujet!
Si tu veux répondre à un sujet, clique dessus et exprime-toi dans la fenêtre vide en bas de l'écran. Tu valides et hop c'est fait!
Sinon si tu veux dialoguer, crée-toi un blog PUBLIC, sinon personne ne pourra aller dessus, choisis-toi des amies, et va faire un tour régulier sur les blogs.
Je te laisse découvrir le site!
A bientôt!

posté par coestelle le 12-09-2007 à 13:32

bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai hate d'avoir mon menu.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.