Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tolodona le 18-02-2009 à 17:26

Recherche experte du régime DUKAN

Bonjour,
J'ai déjà fait le régime Dukan perdu 9 kg en 10 semaines mais repris 5 kg en 2 mois j'ai pas fais la phase de stabilisation car j'avais pas atteint mon but mais stagnation trop longue résultat craquage et découragement. J''ai repris le régime depuis lundi je ne le suis pas à la lettre mais je fond quand même. Je recherche des petits conseils, votre experience avec ce régime. Merci d'avance et bon courage

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lorela33 le 18-02-2009 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!! Moi je me lance lundi dans le programme dukan je voulais commencé hier mais je preferes lundi pour faire 1semaine pp et 1semaine pl et ainsi de suite. C'est motivant de voir que vous avez bien maigri avc dukan. j'ai hate de commencer . n'est ce pas trop dur de ne pas manger de sucré??bisous les filles 

posté par lorela33 le 18-02-2009 à 22:19

Coucou!!! Moi je me lance lundi dans le programme dukan je voulais commencé hier mais je preferes lundi pour faire 1semaine pp et 1semaine pl et ainsi de suite. C'est motivant de voir que vous avez bien maigri avc dukan. j'ai hate de commencer . n'est ce pas trop dur de ne pas manger de sucré??bisous les filles 

posté par scarlatine le 18-02-2009 à 22:04

Vi moi aussi je le fais et j ai besoin de soutien car c est loin d etre évident , je pense qu il ne faut pas hésiter à se lancer dans les recettes dudu pour l apprécier ( galette dukan , porridge dukan au chocolat , et poulet tandoori , un régal ) mais malgré tout j ai besoin de conseils , alors si l une d entre vous note ses menus , je les consulterais vonlontiers

bisous Nath :)

posté par bzhcaro le 18-02-2009 à 21:44

Bonjour

je fais le régime dukan depuis le 1er janvier 2009 et j'en suis à - 9,4 kg. j'ai fais des craquages, mais je me suis reprise en main et le poids diminue.

je ne suis pas toujours à la lettre le régime. par exemple, le cacao vanhouten on en a pas le droit tous les jours et moi j'en prend tous les jours 1cs le matin et pourant je perd du poids sans pb!

des ti tuc comme ca

un conseil aussi, en plus du régime dukan je prends:

* des gelulles calorilight qui fonctionnent vraiment super bien, ca absorbent les sucres et graisses de tes aliments que tu avales!! donc quand je fais un ti écart, je prend 2 gelulles et ni vu ni connu, je prend aucun gramme en plus ;) j crois que c'est à base d'algues, je ne sais plus trop :s

* je prend des gelulles de levure de biere tous les jours, cela m'apporte bcp de vitamines et mnéraux et super cheveux et peau, ongles...

* je me suis acheté une boite de proteine presque pur (95%) et c'est mon gouté. plus tu apporte de protéine, plus tu fonds.

c'est environ 1g de protéine par kg de ton poids, par jour.

et là j'essai une créme pour ma peau car j'ai perdu vite du poids et ma peau est toute molle :/

n'hésite pas à me contacter sir tu veux :)

bonne soirée

posté par bzhcaro le 18-02-2009 à 21:38

Bonjour

je fais le régime dukan depuis le 1er janvier 2009 et j'en suis à - 9,4 kg. j'ai fais des craquages, mais je me suis reprise en main et le poids diminue.

je ne suis pas toujours à la lettre le régime. par exemple, le cacao vanhouten on en a pas le droit tous les jours et moi j'en prend tous les jours 1cs le matin et pourant je perd du poids sans pb!

des ti tuc comme ca

un conseil aussi, en plus du régime dukan je prends:

* des gelulles calorilight qui fonctionnent vraiment super bien, ca absorbent les sucres et graisses de tes aliments que tu avales!! donc quand je fais un ti écart, je prend 2 gelulles et ni vu ni connu, je prend aucun gramme en plus ;) j crois que c'est à base d'algues, je ne sais plus trop :s

* je prend des gelulles de levure de biere tous les jours, cela m'apporte bcp de vitamines et mnéraux et super cheveux et peau, ongles...

* je me suis acheté une boite de proteine presque pur (95%) et c'est mon gouté. plus tu apporte de protéine, plus tu fonds.

c'est environ 1g de protéine par kg de ton poids, par jour.

et là j'essai une créme pour ma peau car j'ai perdu vite du poids et ma peau est toute molle :/

n'hésite pas à me contacter sir tu veux :)

bonne soirée

posté par michelle67 le 18-02-2009 à 21:35

Bonsoir,
Moi, je fais dukan depuis le 5/10/08, et j'ai perdu 15kg... Mais j'avoue que j'ai quand même fait des écarts... pas au début car j'étais à fond dans le régime... mais maintenant j'ai tendance à craquer...
Je voudrais perdre encore 8kg, et passer en conso....donc je m'accroche, et j'ai décidé de ne plus craquer..
Si tu as besoin de conseils, tu peux venir me voir sur mon blog...
Bisous

posté par sophidan8 le 18-02-2009 à 20:24

bonjour,moi je fait le régime dukan,j'ai commencé dimanche et g déjà perdu 1.5kg,je le fé a fond chui tro motivé,moi aussi je l'ai fait l'année derniere j'avait bien perdu mé jme suis laché et javé repris 5kg,donc si tu veu on peu se soutenir pour y  arrivé ,bon courage et n'hésite pas a m'écrire un pti mot a+

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.