Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Clochetteami le 18-02-2009 à 18:18

Avant Pendant Apres

Bcp de kilos à perdre dus a 1 grossesse. G l'impression ke ca joue sur mon couple

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Clochetteami le 19-02-2009 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de votre soutient. Accompagnée par vos expériences, le chemin me parait moins infranchissable !!!

posté par Clochetteami le 19-02-2009 à 09:53

merci de ton soutient

posté par Clochetteami le 19-02-2009 à 09:52

littlegelly le 18-02-2009 à 19:03

de ma grossesse il me reste 10 kg et 13kg d'avant la grossesse

du coup je suis mal avec mon corps et donc mal dans l'intimité avec mon homme

lui ne semle pas géné, mais moi c'est sur. voilà pourquoi je suis ici et voilà pourquoi je vais me batre. accroche toi ici tout est possible

Moi oci c pr ca ke je ss la. G plus de 30 kg à perdre (grossesse + avant) je ss motivee. Donne moi des nouvelles pour me dire ou tu en es.

posté par littlegelly le 18-02-2009 à 19:03

de ma grossesse il me reste 10 kg et 13kg d'avant la grossesse

du coup je suis mal avec mon corps et donc mal dans l'intimité avec mon homme

lui ne semle pas géné, mais moi c'est sur. voilà pourquoi je suis ici et voilà pourquoi je vais me batre. accroche toi ici tout est possible

posté par loanee le 18-02-2009 à 18:55

Courage, on est toutes passée par là !

Il me reste plus que 1,5kg sur les 15 que j'ai pris pdt ma grossesse (15 à la sortie de la mater !)

J'ai juste diminuer les portions dans un premier temps, puis pour les 10 derniers j'ai suivi le rééquilibrage alimentaire d'aujourdhui plus des abdos-fessiers. Je commence à voir mon corps reprendre ses anciennes formes !

Alors ne t'inquiète pas, prend soin de toi. Qd tu te sentira mieux dans ton corps tu te sentira mieux avc ton homme aussi !

bon courage

posté par Clochetteami le 18-02-2009 à 18:53

orely08350 le 18-02-2009 à 18:29

Bonjour,

Moi aussi j'ai pas aml de kilos a perdre suite a ma grossesse (17kg) bien sur j'ai pas tout pris pendant la grossesse. Pour le moral moi j'ai eu le baby blues que j'ai soigné avec de l'homeopathie. Je viens de commencer la kiné et je suis super motivée pour perdre du poids.

Si tu veux on peux se motiver mutuellement.

Biz

Aurélie

je ne pense pa etre deprimee car je ss tres fier de mon petit bout et je ne regrette pas du tt sa venue bien au contraire mai c vrai ke ca m'ennuie de voir mon couple com ca.

Je veux bien ke l'on se soutienne mutuellement, je suis tres motivee pour moi et mon ami.

Bises

posté par iennaf le 18-02-2009 à 18:38

continue la kiné et fais toi suivre par l homeopate, le baby blues on n y ai toutes passées par la mais regarde , c'est beau de donner la vie ,

profite de ton petit bout de chou ,

fait de yoga, respire, sort, positive

bises 

posté par orely08350 le 18-02-2009 à 18:29

Bonjour,

Moi aussi j'ai pas aml de kilos a perdre suite a ma grossesse (17kg) bien sur j'ai pas tout pris pendant la grossesse. Pour le moral moi j'ai eu le baby blues que j'ai soigné avec de l'homeopathie. Je viens de commencer la kiné et je suis super motivée pour perdre du poids.

Si tu veux on peux se motiver mutuellement.

Biz

Aurélie

posté par verodanija le 18-02-2009 à 18:23

peut etre que tu es un peu déprimée suite à l'acouchement tout simplement donnes toi le temps de les perdre tes kilos ! et puis quoi vous n'etes pas heureux de l'évènement ?? ça va revenir, y faut positiver !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.