Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lady_Angelika65 le 19-02-2009 à 16:57

régime sonia dubois à partir de lundi

Vous connaissez toutes Sonia DUBOIS qui a perdu 55 kg en un an.

Ben moi je veux essayer ce régime car j'ai plus de 20 kg à perdre.

Par contre, je ne m'obséde pas à l'idée que je dois les perdre car je me trouve bien mais je veux me sentir mieux et je vise de 5 en 5kg, ça fait moins peur lol

Si quelqu'un veut me suivre avec ce régime ou juste pour établir des liens, n'hésitez pas!!!!

A lundi, bise à tous et toutes

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MONIAERICE le 20-02-2009 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai entandu parler du miracle Sonia DUBOIS et j'ai besoin de pairdre moi aussi 20 Kg . as possible de m'expliquer ses principes du régime " je n'ai pas son livre et je ne porrais pas l'obtenire "

Merci, et bon courage

posté par domi59 le 19-02-2009 à 21:31

salut  le livre on le trouve en librairie  jai vu sur le net  pour  pouver  l acheter  il coute 5euros 70  + les frais  d envois il faut  mieux aller le chercher  a la librairie 

posté par peggy08 le 19-02-2009 à 21:06

coucou je connais pas du tout sonia dubois ce serait possible de m'expliquer son principe pour le régime merci et bon courage a tous peggy

posté par cath1970 le 19-02-2009 à 20:53

sur le blog de "aridiet"... elle a inscrit tous les menus sonia par journée... pou cellse qui n'ont pas le bouquin... mais encore une fois si vs avez l'occas de l'acheter faites le, il est marrant !!!

BISES...

posté par patouche05 le 19-02-2009 à 20:07

J'aimerai moi aussi suivre ce régime mais je n'ai pas son livre. Alors comment faire ?

Merci pour votre aide;

Bises

posté par cath1970 le 19-02-2009 à 19:34

C'est un régime équilibré, avec un peu de tout... elle donne les repas pour chaque jour des 3 prem semaines+ les principes de stabilisation... + qq exercices de gym facile au quotidien...

Le livre est excellent, on rigole bien avec cette chère sonia... elle donne envie, elle donne la peche...

bises...

posté par EGAL le 19-02-2009 à 18:49

A toutes celles qui veulent suivre l'exemple de Sonia DUBOIS je conseille de lire son livre "maigrissons ensemble" (collection j'ai lu 6€). Elle y est arrivée et dit dans son livre "pourquoi pas vous" ! Donc en suivant le régime qu'elle a testé pour vous, vous pouvez perdre du poids. Il y a 3 semaines de régime et 1 semaine de stabilisation. Pour celles qui veulent perdre plus de 5 kgs il faut refaire toutes les 3 semaines en repartant du début c'est-à-dire à partir de la 1ère semaine et lorsqu'on a atteind le poids idéal faire la semaine de stabilisation. Attention après ce régime comme pour tous les régimes d'ailleurs si vous vous remettez à manger comme avant et n'importe quoi vous regrossirez, c'est comme ça, on n'a pas une stature de maigre. Il faut de la volonté, de la motivation sur le long terme pour garder le bénéfice de n'importe quel régime. Lorsqu'on fait un écart à l'occasion d'une sortie ou d'un week-end on se remet au régime la semaine suivante, sinon les kilos reviennent dare dare!!! Bon courage à toutes vous allez y arriver, faut pas lacher.

posté par souss0501 le 19-02-2009 à 18:18

moi aussi je veux bien perdre20 donc je veux bien conaaitrece regime et merci d'avance

posté par as23 le 19-02-2009 à 17:45

salut lady je me suis fixé un 1er objectif qui est de 20kg pourrai tu m'en dire plus sur le regime sonia dubois merci

posté par verodanija le 19-02-2009 à 17:09

je l'ai fais pendant 6 semaines mais ça n'a pas donner de résultat probant parce que je n'ai que 6 kilos à perdre, mais j'ai bien aimé le faire, et en plus il est plutot facile à suivre. alors bon courage

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.